Bug Ciblage Tgp
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 164
- Inscription : 01 décembre 2009
Bug Ciblage Tgp
#1sur une mission de largage de gbu sur des depots de munitions positionnés sur mon steerpoint 2, une fois avoir locké au TGP si je n' ai pas mon steerpoint 2 de selectionné je n' ai pas les repères de largage du mode ccrp, juste le réticule
d' autant plus bizarre que je ne vois pas le rapport entre steerpoint et lock tgp
toutes mes gbu tombent du coup loin de la cible
les codes lazer sont bons et le lazer sur arm
hier soir ça marchait nickel:busted_re
d' autant plus bizarre que je ne vois pas le rapport entre steerpoint et lock tgp
toutes mes gbu tombent du coup loin de la cible
les codes lazer sont bons et le lazer sur arm
hier soir ça marchait nickel:busted_re
#2
Oula..met de la ponctuation parce que ça pique les yeux ...
Pour ton petit soucis. A mon avis c'est un soucis de Laser. Tu enclenches bien le laser au moment du largage de ta bombe ??( Le "L" sur le tgp clignote) Il y a plusieurs mode d'ailleurs en reglant le "latch on.off" dans la page complément du tgp. Et le "auto laze" dans les setting de l'arme selectionner. Il faut donc soit laisser appuyer le bouton du laser ou appuyer pour "on" et une autres pour "off" a la fin.
Après revoit vite fait le manuel, c'est assez simple.
Pour ton petit soucis. A mon avis c'est un soucis de Laser. Tu enclenches bien le laser au moment du largage de ta bombe ??( Le "L" sur le tgp clignote) Il y a plusieurs mode d'ailleurs en reglant le "latch on.off" dans la page complément du tgp. Et le "auto laze" dans les setting de l'arme selectionner. Il faut donc soit laisser appuyer le bouton du laser ou appuyer pour "on" et une autres pour "off" a la fin.
Après revoit vite fait le manuel, c'est assez simple.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 164
- Inscription : 01 décembre 2009
#3
Tout ce qui est lazer est bien paramétré.Le latch sur on, un appui pour illuminer dés le largage et un appui pour stopper le lazer aprés impact.
Non, le soucis c' est vraiment de pas avoir les deux lignes veticales du mode ccrp si je suis pas sur le bon steerpoint
Non, le soucis c' est vraiment de pas avoir les deux lignes veticales du mode ccrp si je suis pas sur le bon steerpoint

#4
Le mieux, lorsque tu as ta cible dans ton TGP, tu verrouille ton TGP dessus (TMS avant court), puis tu le passes en SPI (TMS avant long).
Si ton profil GBU est activé, ton HUD sera en CCRP (à programmer dans le menu du DSMS car par défaut les GBU sont en CCIP). Normalement, ça devrait gazer...
@+
Si ton profil GBU est activé, ton HUD sera en CCRP (à programmer dans le menu du DSMS car par défaut les GBU sont en CCIP). Normalement, ça devrait gazer...
@+
#5
oui sinon tu peux toujours passer manuellement en CCRP avec la touche adéquat (chez moi au clavier c'est "?")
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 164
- Inscription : 01 décembre 2009
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 164
- Inscription : 01 décembre 2009