jcatel a écrit :T'as raison Phoenix,t'es vraiment un modo au top.Rassure toi je vais plus poster sur C6, c'est a force de voire des modos comme toi,ça donne plus envie de venir.
Marrant, c'est toujours de la faute du modérateur...
Depuis 10 ans que je fréquente le forum C6, j'ai toujours trouvé que c'était un agréable espace d'échange et de discussion. J'ai bien dit un espace de discussion, pas une tribune pour ses diatribes, ni un endroit pour se défouler, piquer sa crise ou faire un caprice.
Pour faire vivre cette espace, par chance nous avons des modérateurs qui veillent au grain. Ils ne sont pas parfait bien sur, ils sont humains après tout, mais ils sont toujours là pour modérer les excès de certains et pour rappeler à tous qu'il s'agit d'un forum où chacun peut s'exprimer pleinement sur notre passion, à condition d'avoir un minimum de savoir vivre et de respect de son entourage.
Ceux qui comprennent ca sont la depuis des mois, des années, une décennie pour certains, ceux qui ne comprennent pas, eh bien, par chance on les voit plus et on les oublie...