Temps de chargement plus rapides et meilleurs FPS
-
Topic author - As du Manche
Temps de chargement plus rapides et meilleurs FPS
#1J'ai lu sur le forum ED, qu'en réinstallant le jeu depuis la version .06 et ensuite en patchant .07 (au lieu de .05 + .06 +.07) on avait des temps de chargement aussi courts, voir plus courts qu'en .05 + .06, et de meilleurs FPS..
je peux pas encore vous confirmer, car je télécharge la .06 complète en ce moment, mais je pourrais le faire d'ici demain.
Si qqun avec une méga connection pouvait le confirmer rapidement, ce serait cool !
je peux pas encore vous confirmer, car je télécharge la .06 complète en ce moment, mais je pourrais le faire d'ici demain.
Si qqun avec une méga connection pouvait le confirmer rapidement, ce serait cool !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Oui je te confirme que je suis passé de la .06 à .07 et franchement les chargements sont rapides et j'ai un gain de performance notable. Bref mon simu est plus rapide ! avec ma config (voir signature) je suis entre 45 et 50 FPS ! Et presque tout à fond (sauf ombre et eau). Je précise aussi que je vol uniquement sur des missions que je réalise et sont assez chargées.
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
-
ok.. mais avais tu auparavant testé 1.05+06 +07 ?
cela dit, le fait que tu ai des temps de chargement rapides plaide en ta faveur, car en 05 + 06 + 07 ils sont vraiment plus longs.
cela dit, le fait que tu ai des temps de chargement rapides plaide en ta faveur, car en 05 + 06 + 07 ils sont vraiment plus longs.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
Bin je vais essayé
Merci pour l'info

[Edit] c'est parti via torrent normalement dans +/- 1h30 je confirme ou pas
Merci pour l'info

[Edit] c'est parti via torrent normalement dans +/- 1h30 je confirme ou pas
alors j'ai une version 0.6 + patch 07 et j'ai des chargements plus long qu'avant des frises aussi (par rapport à la 06 bien sur)
et j'ai fait une défrag qui na rien changé ...... donc on dira que c'est comme ça et puis c'est tout ...
et j'ai fait une défrag qui na rien changé ...... donc on dira que c'est comme ça et puis c'est tout ...

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
J'attends de voir le test de Marc !
pour info, j'ai trouvé l'info ici mais ya des confirmations ailleurs:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=71478
pour info, j'ai trouvé l'info ici mais ya des confirmations ailleurs:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=71478
-
Alors test rapide sur Seven 32Bit
Setting graphique par défaut:
En effet le chargement est presque (de mémoire donc subjectif j'ai jamais chronometré) revenu comme sur la V 1.1.0.6
Par contre pas de gain ni perte de FPS sur ma config (Cf:ma signature)
Ps: Pour sur Seven 64 Bit se sera pour plus tard avec strictement les même critères de test
Woualla suite au prochain épisode
- Textures: Hight
- Scenes: Hight
- Traffic civil: Off
- Water: Medium
- Visu range: Hight
- heat blur: Off
- Shadows: Hight
- Reso ecran: 1280x1024
- Ratio: 4/3
- Reso cockpit: 256
- Plein ecran
- MSAA: 4X
- HDR: On
- JSAA:On
- Herbes: 0 m
- Foret: 6000 m
En effet le chargement est presque (de mémoire donc subjectif j'ai jamais chronometré) revenu comme sur la V 1.1.0.6
Ps: Pour sur Seven 64 Bit se sera pour plus tard avec strictement les même critères de test

C'est ce que j'ai fait et c'est plutôt pire... Le jeu rame dès qu'il y a plus que 2 avions en vol, maintenant...
Intel Core 2 Duo E8600 @ 3.33 GHz overclocké à 3,9 GHz
4 Go de RAM
CM Asus P5Q
NVidia Geforce 9800 GT 512 Mo
Win XP Pro 32bits
L'install est neuve, vu que j'ai changé de disque et donc tout réinstallé au moment du patch.
Une vraie cata... CTD dans l'éditeur, je ne dépasse plus les 10 à 15 fps avec tout au moyen dès qu'il y a 5 avions en l'air. Bref... çà marche mieux mais pas pour toutes les configs, visiblement.
Intel Core 2 Duo E8600 @ 3.33 GHz overclocké à 3,9 GHz
4 Go de RAM
CM Asus P5Q
NVidia Geforce 9800 GT 512 Mo
Win XP Pro 32bits
L'install est neuve, vu que j'ai changé de disque et donc tout réinstallé au moment du patch.
Une vraie cata... CTD dans l'éditeur, je ne dépasse plus les 10 à 15 fps avec tout au moyen dès qu'il y a 5 avions en l'air. Bref... çà marche mieux mais pas pour toutes les configs, visiblement.
pareil que wood : temps de chargement plus long et microfreeze (sur une mission concu sur la version precedante).Je suis passe d'une 1.06 a une 1.07.
-
Je me demande si c'est pas a cause de XpWin XP Pro 32bits
Y a pas moyen que tu passe sur Seven

Ou passé en 64 Bit pour Xp pro
Je te demande ça car il me semble avoir lu que Xp posait soucis en perf pour la serie DCS (j'sais plus si c'est sur BS ou le warthog)

Ceci dit en lisant a droite et a gauche la config materielle doit joué aussi

-
- Apprenti-Mécano
Je viens de tester sous seven 64 bits et effectivement les chargements sont un poil plus court et les FPS un peut meilleur.
Pour ma part (patch 06+07)
- Temps de chargement un poil plus long (surment du à l'augmentation détail)
- Gains de FPS, j'ai pu augmenter le niveau de détail presque tout au max (sauf miroir) tourne en moyenne 45/50 Fps.
Par contre j'ai du louper un truc... J'ai pas vu d'ombre dans le cockpit...
Ps: Faut pas regarder les bombes exploser (F6)...Car là... Sont où les fps!lol
- Temps de chargement un poil plus long (surment du à l'augmentation détail)
- Gains de FPS, j'ai pu augmenter le niveau de détail presque tout au max (sauf miroir) tourne en moyenne 45/50 Fps.
Par contre j'ai du louper un truc... J'ai pas vu d'ombre dans le cockpit...

Ps: Faut pas regarder les bombes exploser (F6)...Car là... Sont où les fps!lol
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
[quote="Marc"Phoenix""]Je me demande si c'est pas a cause de Xp
Je te demande ça car il me semble avoir lu que Xp posait soucis en perf pour la serie DCS (j'sais plus si c'est sur BS ou le warthog)
:exit:
[/quote]
Je ne sais pas... ou plus.
J'ai une licence XP Pro légale, je n'ai pas plus envie que çà d'investir dans Seven maitnenant, même si çà semble être un bon OS (du moins, aussi bon que XP).
Un gars du forum de ED m'a conseillé le switch /3GB sur XP hier. J'ai testé et çà résolvait mon plantage systématique dans l'éditeur, par contre voilà ce que j'avais dans le simu :

(Je précise que ce screen est au parking, à Sukhumi).

Je ne sais pas... ou plus.
J'ai une licence XP Pro légale, je n'ai pas plus envie que çà d'investir dans Seven maitnenant, même si çà semble être un bon OS (du moins, aussi bon que XP).
Un gars du forum de ED m'a conseillé le switch /3GB sur XP hier. J'ai testé et çà résolvait mon plantage systématique dans l'éditeur, par contre voilà ce que j'avais dans le simu :

-
Une preview sur le futur F18...........................
....oupss sorry
pas pu m'en empecher ................
Sérieusement trêve d'humour noir (pour toi) c'est quoi ce pin'so_O
Là j'vois pas ce qui coince
:exit:
....oupss sorry

Sérieusement trêve d'humour noir (pour toi) c'est quoi ce pin'so_O

Là j'vois pas ce qui coince

-
- Pilote Philanthrope
Maintenant il faudrait réinstaller le jeu pour qu'un patch soit completement effectif ? Misère....

core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Très louche les comportements que vous avez avec les installations. Moi mon OS ne date pas peut être pour ça... Mais pour le patch rien fait de spéciale je l'ai appliqué sur la .06 et une fois le nouveau patch installé j'ai fait un reboot de l'os et j'ai lancé ensuite A-10. Et franchement j'ai une amélioration nette des fps sans blague.
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Sltg_perron a écrit :Je ne sais pas... ou plus.
Ta CG est vraiment legere.Quelles sont tes reglages graphiques dans la simu et dans tes seetings nvidia????
Commence par mettre tout en LOW et monte progressivement les options pour voir ou ca coince.
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

-
[quote="Marc"Phoenix""]Alors test rapide sur Seven 32Bit
[/quote]
Alors je viens de testé plus longuement sur Win7 64Bits .... strictement les meme optionds graphique et mission
Rien de differents que sur Win7 32Bits
Ni gain ni pertes de FPS mais je confirme un gain en chargement et cela sur les 2 OS
J'ai oublié precedement, ma moyenne en fps est 30/40
Woualla "qué n'affaire" c'est quand meme fou ces differences d'une config a l'autre
- Textures: Hight
- Scenes: Hight
- Traffic civil: Off
- Water: Medium
- Visu range: Hight
- heat blur: Off
- Shadows: Hight
- Reso ecran: 1280x1024
- Ratio: 4/3
- Reso cockpit: 256
- Plein ecran
- MSAA: 4X
- HDR: On
- JSAA:On
- Herbes: 0 m
- Foret: 6000 m

Alors je viens de testé plus longuement sur Win7 64Bits .... strictement les meme optionds graphique et mission
Rien de differents que sur Win7 32Bits
Ni gain ni pertes de FPS mais je confirme un gain en chargement et cela sur les 2 OS
J'ai oublié precedement, ma moyenne en fps est 30/40
Woualla "qué n'affaire" c'est quand meme fou ces differences d'une config a l'autre

-
te reste plus qu'a tester un 1.07 from scratch 
j'avais commencé le DL de la 06, mais ils ont sorti la 07, alors j'ai lancé l'autre torrent.. plus que 18h de DL
(oui, je sais je sais.. m'en parlez pas.. y a la fibre optique 100mb up and down a 200m d'ici... on fait le forcing pour qu'ils viennent jusque là.)

j'avais commencé le DL de la 06, mais ils ont sorti la 07, alors j'ai lancé l'autre torrent.. plus que 18h de DL

(oui, je sais je sais.. m'en parlez pas.. y a la fibre optique 100mb up and down a 200m d'ici... on fait le forcing pour qu'ils viennent jusque là.)
C'est bien le patch qui provoque ce comportement. En 1.1.0.6, je suis en niveau moyen, et j'ai 25 à 30 fps au parking avec 3 ou 4 appareils autour de moi.curli a écrit :Slt
Ta CG est vraiment legere.Quelles sont tes reglages graphiques dans la simu et dans tes seetings nvidia????
Commence par mettre tout en LOW et monte progressivement les options pour voir ou ca coince.
++
Ma CG commence effectivement à être légère (GeForce 9800 GT 512 Mo), mais j'ai remarqué hier que c'était la carte CG de la config recommandée du jeu.
Je revole donc avec plaisir en 1.1.0.6 depuis hier soir... on verra si çà continue avec les patchs suivants : changement de carte ou rester en 1.1.0.6.

Bonjour à tous.Voilà,après désinstallation, j'ai téléchargé la 1.1.0.7......mon constat perso,est un léger gain graphique et fps amélioré.Config:seven 32,Dual core 2.80 Ghz-Nvidia GT 430 1024 Mo,4 Giga de ram,mais étant en 32 bits,je n'ai que 3.2 Giga de dispo.Ca tourne nickel sur les missions(en medium) par contre en campagne j'ai pas mal de ralentissements,ce qui est je pense normal,vu ma config.Va falloir que je pense à passer en 64 Bits:yes:Voilou.Bonne journée à tous
-
Pour la RAM sur ta config, je pense pas que cela ameliore sensiblement que (tu sois 64 Bit) si t'en rajoute pas sauf peut etre en stabilitéjack-one a écrit :................4 Giga de ram,mais étant en 32 bits,je n'ai que 3.2 Giga de dispo.Ca tourne nickel sur les missions(en medium) par contre en campagne j'ai pas mal de ralentissements,ce qui est je pense normal,vu ma config.Va falloir que je pense à passer en 64 Bits:yes:Voilou.Bonne journée à tous
C'est mon cas chez moi
D'ailleur je compte bien rajouté 4 Go prochainement
Allons y j'suis plus a ça près :sweatdroplolte reste plus qu'a tester un 1.07 from scratch
C'est qu'ils sont exigeants les bougres lollol:exit:
[Edit] Dans 1H 30 theoriquement c'est téléchargé :king:lol