Hello,
le Missile Control Sub-Page dont tu parles permet simplement de choisir comment les Mavericks vont s'initialiser pour être prêts à être utilisés. Il faut savoir que leur "préchauffage/alignement' demande plusieurs minutes, donc il vaut mieux prévoir à l'avance.
Donc soit tu choisis un allumage manuel (EO Power OSB 4), soit un allumage automatique, et dans ce cas, tu indiques ce qui provoque l'activation : le passage d'un waypoint (avec distance/cap par rapport au waypoint pour déclencher l'activation), ou une heure précise. Pratique pour programmer à l'avance et être sûr de ne pas oublier d'activer. Parce que dans le feu de l'action, quand tu es en passe d'attaque sur des blindés et qu'au moment d'appuyer sur la détente, tu t'aperçois que les Mavericks ne sont pas activés et que ça va te prendre 5 minutes, ça énerve vite
Je sens la question poindre : pourquoi ne pas simplement les activer avant le décollage : et bien parce que les Maverick activés ont tendance à "chauffer", et au bout d'un certain temps ça provoque un message d'avertissement sur les MFD, et au bout de quelques minutes supplémentaires ils ne sont plus opérationnels... Dans ce cas ils faut les désactiver et les réactiver (et hop, 5 minutes de plus).
Incroyable, ce niveau de détails, non ?
