Je n'ai pas apporté les croissants et le café mais le coeur y est

Moi : j'ai 37 ans, papa d'un pti garçon de 7 ans et je début donc dans la simulation. cela faisait pas mal de temps que je lisais le forum, puis je me suis jeté à l'eau en m'inscrivant aujourd'hui. Peu d'expérience sur la simulation (cela remonte à falcon 3.0....) mais très motivé pour commencer à m'entrainter sérieusement!!
Côté simu, j'ai choisi de commencer sur le A-10 avec le futur DCS. J'ai donc la beta d'installée sur mon PC. J'ai hésité avec Falcon car le F16 est fascinant, mais au vu des problèmes rencontrés avec windows 7, j'ai préféré éviter.
Matériel: Je viens de m'acheter un Thrustmaster Warthog et palonnier Saitek pour l'occasion, sinon j'ai un core i7 920, 2x 5870, écran 24pouces, 12g ram, clavier G15, 2X SSD 120G et un track IR 4. Côté système, Windows 7 64 bits
Actuellement, je suis un peu perdu côté joystick car il a l'air complexe... mais vu que beaucoup parle en bien du cougar et que je n'ai pas envie d'en racheter un autre plus tard, je l'ai choisi... j'espere ne pas avoir fait une bétise !
Mon plus grand problème est de savoir par où commencer car il y a une telle foison de documentation, que c'est difficile de choisir un programme d'entrainement! mais bon je farfouille à droite et à gauche. N'hésitez pas à me conseiller.
Alors à bientôt sur les forums !!!!
FM00