Pour la tolérance connexion je ne sais connais pas vraiment ces valeurs ni ces fonctions.
Pour Artois demain je lance le serveur ping maximun 300.
LTalexandre a écrit :Pour Artois demain je lance le serveur ping maximun 300.
D'accord avec Lynx : je pense qu'il faut maintenir une DCA dissuasive sur les aérodromes ! 2 ou 3 Flak 37mm/Bofors40mm (par terrain) devraient faire l'affaire à mon avis (c'est les plus méchants, je trouve)allègement de la DCA pour améliorer la fluidité et donc réduire le lag
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Ca se confirme vraiment !!!il faut maintenir une DCA dissuasive sur les aérodromes
Quand tu te connectes au serveur, utilises la commande <teams pour connaitre l'état de l'équilibrage, et choisir ton camp en fonction- on ne vois pas la répartition des bases (dommage de mon points de vue)
le straff est autorisé, il faut juste faire attention en décollantGilB57 a écrit :Ce soir : Me suis fait descendre 2 fois de suite par un "vulcher" nommé "Rammjager" alors que je venais à peine de décoller de la base de Hawkinge sans que la DCA réagisse![]()
ah non pas comme sur spits vs 109 heiniceberg a écrit :- trop d'attaque près des base (survol par l'aviation ennemies devrait être interdit)