+ 1No_Stress a écrit :Moi leur teaser me fait plus penser à une très bonne animation 3Ds Max + vidéo, mais pas du "in game".
Le syndrome G.A existe déjà sous LO si maintenant ils le font pour se nouveau simu

+ 1No_Stress a écrit :Moi leur teaser me fait plus penser à une très bonne animation 3Ds Max + vidéo, mais pas du "in game".
La longévité du simu oui sans aucun doute, quant à la qualité ça reste plus subjectif puisqu'on peut très bien prendre du plaisir sur un FSX de base (en solo comme en multi avec le cockpit partagé ou en patrouille), le choix des add-ons se faisant selon les gouts du joueur (un utilisateur pouvant très bien ne pas être intéressé par les add-ons tiers proposés au commerce).Khleo a écrit : Ce sont les addons qui font la qualité du simulateur, c'est pour ça que FS9 est toujours d'actualité et que FSX sera dur à déloger vu que ça fait 4 ans que des addons sortent dessus.
surtout pas!! prend plutot la 895UTX x2+ et un Intel I12 995 Xtrem twin pentacore a 8.6 GHz*:yes:Sven a écrit :moi je commence déjà à économiser pour ma GTX 680 mdr:exit:
ce n'est pas l'impression que j'ai sur FSX n'y sur W7 n'y sur Office et les quelques bugs trouvés sur Vista ne m'ont pas empéchés de vivre. Je trouve le discours un peu fatiguant à force de répétition.C'est du Microsoft, ce qui implique:
_ Bugs et patchs à gogo
Pareil. J'ai rarement eu de plantage avec FSX (je pourris pas en dire autant d'autres simulateurs que j'apprécie pourtant) et vista est extrêmement stable et performant sur ma machine.Franck66 a écrit :ce n'est pas l'impression que j'ai sur FSX n'y sur W7 n'y sur Office et les quelques bugs trouvés sur Vista ne m'ont pas empéchés de vivre. Je trouve le discours un peu fatiguant à force de répétition.
CAF_Badnews a écrit :EN autant qu'il ne nous fasse pas le meme coup qu'avec Silent Hunter 5.....!!