et un petit vol en Money entre Darrington et Harvey Field. Pour ce vol j'ai choisi une fois n'est pas coutume de laisser le choix de la météo sur 'réelle'. Surprise au décollage je me trouve avec une mer de nuage qui ferme la vallée mais n'écoutant que mon courage virtuel je choisi de décoller !!

Finalement en descendant la vallée je suis rassuré, la couche descend pratiquement au sol mais n'est pas si dense, enfin pour le moment

derrière moi on aperçoit l'aéroport d'Arlington

Je prends la direction du sud pour continuer ma balade et là la couche se referme sous l'avion

De temps en temps un trouée

Comme il se fait tard je décide de tenter de traverser la couche et de me poser sur l'aérodrome d'Harvey field que je vois tout proche sur le GPS. Une fois traversée comme me l'indique le GPS je le vois sur ma gauche.

atterrissage sans problème, juste le temps d'enrager à la vue des textures fournies avec les dernières librairies FTX qui ne sont pas compatibles DX10.

Normal me dit le support nous ne travaillons que sur DX9 !!!!! et je fais quoi moi ? je perds plus de 20 FPS en passant sur DX9