(pour ceux qui ont la machine qui supporte la HD en 1080p : je vous le conseille vivement !)
http://www.youtube.com/watch?v=U63Rmp1dl2A

Je ne savais pas ue C6 avait les moyens de sponsoriser un Mig 17o_Ojam1 a écrit :Y'a un même un Mig17 Check-Six à 0'20.
Ils ne se contentent pas de le sponsoriser, Ghost va même au travail avecjojo a écrit :Je ne savais pas ue C6 avait les moyens de sponsoriser un Mig 17o_O
Il y a même l'avion officiel avec lequel il emmène l'équipe Check-six! aux Bahamas.greg765 a écrit :Ils ne se contentent pas de le sponsoriser, Ghost va même au travail avec![]()
C'était le projet "Credible Sport", une tentative supplémentaire de libérer les otages de Téhéran après le fiasco d'Eagle Claw.Yurka a écrit :Merci pour le lien Clo
Le décollage du Hercules est énorme quand même... est-ce qu'ils utilisent aussi cette technique pour raccourcir les atterrissages? Je sais que ça a été testé mais il me semble avoir vu une émission qui disait que c'était très dangereux lorsque c'était actionné trop tôt car l'appareil tombait littéralement au sol, et il y avait d'ailleurs déjà eu un accident.