je trouve qu'on parle bien trop de F16 et lampes à souder ici:sad:
et pis
on en parle mais on vois pas beaucoup bouger!!
Nan!j'deconne , j'sais bien que c'est long à faire tout ces trucs electronique(surtout le siége ejectable : vachement dangereux , surtout si c'est bas de plafond chez vouslol )
allez , passons aux sujet qui m'amméne ici : la colle! c'est tellement long à secher que je savais pas quoi faire en attendant qu'elle séche, donc : ben tiens! mais c'est bien sûr, j'men va vous faire voir ça:
mon pit de FW190 est fini (depuis pas mal de temps et comme il plaisait à pas mal de potes , je pensait bien en faire d'autres , le hic , c'est que c'estquand même un gros bazard pas evident à faire entrer partout (surtout dans un immeuble de plusieurs etages

allez , j'ais remis le plan sur Autocad pour voir un peu comment qu'on peu palier (de l'immeublelol) à ça:
donc , faut deux trois bouts de bois :

puis aprés on fait comme une grosse caisse:

on y rajoute des couples pour donner la forme générale:

le truc , c'est de faire duex demis couples qui viennent s'encastrer sur la caisse centrale sans que ce soit une galére à assembler , donc moi , j'ai fait comme ça :
(essayer de comprendre ce qu'il y à sur les photos , car je ne révélerais aucuns secrets:

voila , les longerons sont en place ,, et comme je le disait plus haut , j'attend que ça séche:wacko:

c'est tout pour Aujourd'hui:king: