C'était la grande classechataz a écrit :M'en parles pas.
Qu'est ce qu'on s'est marré...l'Atc peut être un peu moins!:wacko:

C'était la grande classechataz a écrit :M'en parles pas.
Qu'est ce qu'on s'est marré...l'Atc peut être un peu moins!:wacko:
Ca vaudra jamais ce que tu peux connaitre de quelqu'un en le côtoyant dans la vraie vie.Calimero154 a écrit :On peu connaître très bien quelqu'un part ces écrits !!! enfin moi je trouve ...
Voila une autre conf qui gaz bien aussi :amraam a écrit :Il te l'a mit. Apres tu as une config "ideale". C'est a dire tout ce qui est au dessus. Je suis plutot dans ce créneau. Voila la mienne:
- C2D 8600 3.3Ghz
- 4 Go de ram
- ATI 5770 1Ghz
- Carte son X-fi
Amraam.
Cali, si tu veux pouvoir comprendre, il faut connaitre l'histoire de Falon4 !Calimero154 a écrit : j'ai pas tout compris a tout ce post... mais bon tout ce que je sais, c'est qu'il y a une petite équipe de gars fous de falcon qui essayent de faire une nouvelle version pour le plus grand nombre.
En Fait !!DeeJay a écrit :Voila une autre conf qui gaz bien aussi :
- Asus P5KC
- Core 2 DUO E8600 3.33Ghz
- 2Go RAM CORSAIR HIGH VALUE 800Mhz XMS2 6400
- GeForce GTX260 896Mo GDDR3
merci pour ce lien DeeJay, il a répondu à pas mal de questions que je me posais depuis quelques temps déjà.DeeJay a écrit :Cali, si tu veux pouvoir comprendre, il faut connaitre l'histoire de Falon4 !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Falcon_%28 ... _de_vol%29
... tu ne perdras pas ton temps, c'est intéressant de savoir ... !
Le team comporte plus de 130 membres...alors pas la peine d'enumérer..Ghostrider a écrit :Les gars en meme temps dites le clairement que vous faites partie de BMS ca ira lpus vite .....
Au moins Switch a le merite d être clair ....
Qu'est-ce tu fous encore ici, toi ?mav-jp a écrit :Le team comporte plus de 130 membres...alors pas la peine d'enumérer..
j'aimerai que les personnes du team impliquées ici arrêtent de se masturber publiquement avec ca :
et retournent BOSSER car c'est ceux qui en mangent le plus qui devraient en parler le moins !!
Oui mais c'est comme la lessive, quel est le taux d'agents actifs à l'intérieur ?mav-jp a écrit :Le team comporte plus de 130 membres...alors pas la peine d'enumérer..
mav-jp a écrit : j'aimerai que les personnes du team impliquées ici arrêtent de se masturber publiquement avec ca :
et retournent BOSSER car c'est ceux qui en mangent le plus qui devraient en parler le moins !!