Au fait, si les devs de BMS pouvait me faire une belle pin-up à mettre sur la carlingue de mon F-16, je serais bien content. M'en fous moi des fioritures graphiques et des modèles de vol plus vrais que nature

C clair !!!!! Éternel abonné ! ... Et ce n'est pas près de changerGhostrider a écrit : Allez pour ta fidelité sans faille je t offre un abonnement illimité a C6
Deejay
Oui, mais bon, elle est où la pin-upClavier a écrit :
Le " nose-art ".... tout un art
Et sérieusement, faut que tu arrêtes d'être parano, pourquoi on aurait droit à des batailles de clochers? Faudrait que tu m'expliques parce que j'ai du mal à te suivre.
Putain là oui, je suis scié lollollollollollollollollollollollolSwitch a écrit : Franchement, ca va surprendre de ma part, mais il y a un moment où il faut passer à l'âge adulte...
Que les dieux de la simulation t'entende, si seulement tout le monde faisait pareil ça éviterait bien des soucis :sweatdroplol:exit:Switch a écrit :Si BMS ne devait pas plaire à certains quand il sortira, ils auront qu'à la fermer et laisser les gens à qui ca plait prendre leur plaisir sur cette version.
Après Gandalf le gris, voici Judy le blanc !!!Judy a écrit :C'est bon, j'ai tout vu et tout vecu, maintenant, j' ai atteint le niveau superieur
Tu vois un truc sur un screen et pourtant tu demandes quand meme si il le sera en dehors du screen. Marrant nan?Dans Darkfalcon, est ce que l'on va avoir la flotte qui goutte sur l'écran en mauvais temps comme dans les screens ?