Sinon, je me permet de rappeller aux distraits les règles qui s'appliquent sur l'insertion d'image sur le forum, définies ici.
En bref 1280 de large et 500 Ko maxi.
Je passerai donc faire le ménage bientôt !

@+Farmer
C'est quoi ton pb car chez moi le PA fonctionne nickel (même si je trouve qu'il n'est pas des plus intuitif en particulier les modes VS et IAS).greg765 a écrit :Moi la mise en route maintenant j'y arrive, mais une fois que je décolle mon PA ne va pas où je veux ^^lol
Avec une limite de 500 Mo t'auras pas beaucoup de menage a faire heinFarmer a écrit :De bien beaux screens ; je suis sidéré, Knack', par le nombre d'Addons installés sur ta config' !
Sinon, je me permet de rappeller aux distraits les règles qui s'appliquent sur l'insertion d'image sur le forum, définies ici.
En bref 1280 de large et 500 Mo maxi.
@+Farmer
Daube a écrit :Avec une limite de 500 Mo t'auras pas beaucoup de menage a faire hein
Farmer a écrit :De bien beaux screens ; je suis sidéré, Knack', par le nombre d'Addons installés sur ta config' !
En bref 1280 de large et 500 Mo maxi.
@+Farmer
Ah ouais !knackfsx a écrit :à raison de 3 addons par mois en moyenne ca monte à 5 des fois et cela depuis 2007 c'est sur que ca va vite
le dernier achat date de ce midi: Aerosoft Menorca X pour avoir la panoplie iles espagnoles, d'ailleurs le 2e screen ci-dessus
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib ... wd,,D11192
d'ailleurs ca sera la prochaine série
Buck-Danny a écrit :OMG Knack, tu es un vrai bourreau des yeux !!!!
Encore une fois superbes screens
Fait !Farmer a écrit :En bref 1280 de large et 500 Ko maxi.
c'est bon j'ai trouvé ce qu'il fallait modifier dans le fichier aircraft pour ne plus avoir les bombes et roquettes au chargement des avionsJoli vol en formation Franck mais, personnellement je préfère l'oiseau sans les bombes !
Buck-Danny a écrit :Knack, ton screen du reacteur c'est quel zinc?