@pappy2
Faux
Lit le post de deltafan un peu plus haut.
Rien n est décidé pour le moment
[Topic Unique] Lockheed Martin F-35
-
Topic author - Dieu vivant
Re: [Topic Unique] Lockheed Martin F-35
#12052Pour le Portugal, j'en étais resté à "on réfléchit à d'autre options (que le F-35) au vu de la situation politique actuelle".pappy2 a écrit : ↑mer. juin 25, 2025 6:06 pmJ'ai trouvé cette info sur le net c'est vrai ... ou pas ?
Le 23/06/2025
L’incroyable choix du Portugal : l’abandon du F-35 américain pour le Rafale français bouleverse l’industrie aéronautique européenne
Le Portugal marque un tournant stratégique en délaissant le F-35 américain au profit du Rafale français, renforçant ainsi l'industrie aéronautique européenne.
Gaspard RouxGaspard Roux
L’auteur s’est appuyé sur l’intelligence artificielle pour enrichir cet article.![]()
https://visegradpost.com/fr/2025/06/23/ ... uropeenne/
Une source quelconque non recoupée n'est pas une source

#12053L'auteur, Gaspar Roux, ne s'est pas appuyé sur l'intelligence artificielle pour enrichir cet article.pappy2 a écrit : ↑mer. juin 25, 2025 6:06 pmJ'ai trouvé cette info sur le net c'est vrai ... ou pas ?
Le 23/06/2025
L’incroyable choix du Portugal : l’abandon du F-35 américain pour le Rafale français bouleverse l’industrie aéronautique européenne
Le Portugal marque un tournant stratégique en délaissant le F-35 américain au profit du Rafale français, renforçant ainsi l'industrie aéronautique européenne.
Gaspard RouxGaspard Roux
L’auteur s’est appuyé sur l’intelligence artificielle pour enrichir cet article.![]()
https://visegradpost.com/fr/2025/06/23/ ... uropeenne/
Tout ce site est fait avec de l'IA et le contenu le plus putaclic possible pour faire du fric.
C'est de la m**** en barre.
D'ailleur, Gaspar Roux journaliste, on ne trouve rien sur Google, par contre ce qu'on trouve facilement, c'est sa photo en moteur de recherche d'image inversée
C'est un random mannequin dont la photo a été volée, la photo est de Andrea Piacquadio
Le même "journaliste" sévit aussi sur Evomag, un autre "site" du même genre, mais sur les voitures cette fois-ci..
N'hésitez pas à être un peu sélectif dans le choix de vos sources, recouper, comme le dit Jojo, c'est très bien, et c'est la base, mais avant même la base, ici, on se rendait vite compte que c'était entièrement bidon avant tout recoupement...
Je n'aurais pas retrouvé le photographe, j'aurais été à deux doigts de penser que le mannequin n'existait pas non plus et que la photo était aussi générée par IA (c'est très simple, gratuit et accessible..., même si ce site référence n'existait pas encore à la date de la prise de la photo)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#12054Merci les copains pour votre retour sur ma mauvaise info.
Je suis désolé j'aurais dû faire plus attention avant de poster de la M... et me méfier d'une annonce trop belle pour être vrai.
T'ain d'époque et d'internet avec des images et des infos plus vraie que vraie..... l'IA va finir par nous convaincre que la Terre n'a jamais été ronde !
En fait ont est peut être dans la MATRIX

Je suis désolé j'aurais dû faire plus attention avant de poster de la M... et me méfier d'une annonce trop belle pour être vrai.

T'ain d'époque et d'internet avec des images et des infos plus vraie que vraie..... l'IA va finir par nous convaincre que la Terre n'a jamais été ronde !

En fait ont est peut être dans la MATRIX

#12055T'inquiète on fait tous des erreurs de ce genre avec le net. D'ailleurs un général qui passe régulièrement le soir sur LCI s''est fait avoir également avec l'article que tu as rapporté. Comme quelqu'un sur un autre site l'a dit, il me semble que le même individu avait déjà posté cette info il y a quelques semaines. Du coup, je me suis méfié et ai fait des recherches. Je n'ai bien sûr trouvé aucune confirmation et le hasard a voulu qu'OPEX 360 ponde un article sur le même sujet au même moment avec des éléments totalement différents.pappy2 a écrit : ↑mer. juin 25, 2025 10:39 pmMerci les copains pour votre retour sur ma mauvaise info.![]()
Je suis désolé j'aurais dû faire plus attention avant de poster de la M... et me méfier d'une annonce trop belle pour être vrai.![]()
T'ain d'époque et d'internet avec des images et des infos plus vraie que vraie..... l'IA va finir par nous convaincre que la Terre n'a jamais été ronde !![]()
En fait ont est peut être dans la MATRIX![]()
![]()
![]()
Bref, le net d'aujourd'hui...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#12056On apprend beaucoup plus de nos erreurs qu'autre chosepappy2 a écrit : ↑mer. juin 25, 2025 10:39 pmMerci les copains pour votre retour sur ma mauvaise info.![]()
Je suis désolé j'aurais dû faire plus attention avant de poster de la M... et me méfier d'une annonce trop belle pour être vrai.![]()
T'ain d'époque et d'internet avec des images et des infos plus vraie que vraie..... l'IA va finir par nous convaincre que la Terre n'a jamais été ronde !![]()
En fait ont est peut être dans la MATRIX![]()
![]()
![]()

Tu es tombé dans le panneau une fois, je suis persuadé que tu es maintenant déjà bien plus éveillé à ce genre de problématiques et que tu es beaucoup moins susceptible de te faire avoir

Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria