Sauvegarde / restauration config Keys

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Sauvegarde / restauration config Keys

Message par bernique71 »

Bonsoir , je n'arrive pas à remettre mes config joysticks pourtant sauvegardés dans ..config d'un PC à un autre , je fais un copié collé du dossier user/config mais il n'y a pas mes touches de réaffectées, je loupe un truc? Merci

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Sauvegarde / restauration config Keys

Message par cerealk »

il faut peut être refaire le fichier DeviceSorting.txt dans ce même répertoire , les ID ont surement changées avec la new config
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,trackIR 5 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER 34" + Philips 24"

Mon Panel Desktop

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Est-ce que c'est tes touches au clavier ? dans ce cas c'est peut-être ton .key qui n'est pas affecté à ton logbook.

Si c'est les boutons des périphériques, la remarque de Cerealk est sûrement la bonne piste.
Est-ce que tes axes sont affectés correctement et c'est uniquement les boutons qui ne sont pas réaffectés ? (probablement pas, ça serait étrange...)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX5080 16G SUPRIM SOC - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster VIPER GRIP - Realsimulator FSSB-R3 Lighting - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder
Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bernique71 »

Je vais regarder ces pistes merci , j'avais pourtant fait une sauvegarde nommée perso.key quand je load rien ca ne fonctionne pas , je vais tout me retaper mdr

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

bernique71 a écrit :
jeu. juil. 31, 2025 2:59 pm
Je vais regarder ces pistes merci , j'avais pourtant fait une sauvegarde nommée perso.key quand je load rien ca ne fonctionne pas , je vais tout me retaper mdr
si tu passes par le nouveau launcher il faut que ton fichier soit nommé "BMS - Auto.key" (EDIT avec le nom exact du fichier)
si tu passes par le setup d'affectation interne au simu, vérifie bien que ce soit ton perso.key qui soit chargé.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX5080 16G SUPRIM SOC - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster VIPER GRIP - Realsimulator FSSB-R3 Lighting - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder
Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »