oui je sais COD ne fait pas l'unanimité .. j'ai quand même lancer un concourt de photos/screen avec 10 jeux à gagner.. il suffit de télécharger le pack VFA pour il2 en faire un beau screen mettant en valeur la ferté virtuelle et/ou poster vos plus belles photos pour ce meeting (réelles)...
a ce jour un seul candidat, ca serait dommage de laisser à Ubi ces jeux ....
Ah ben s'il y a des photos réelles à proposer pq pas
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Par principe, une vue générale d'avion ne doit pas être déformée au grand angle, sauf éventuellement, cas exceptionnel, pour un effet particulier (voir par exemple, la très bonne vidéo avec les Wellington, avec un choix de focales toujours judicieux).
et en fait, chaque simmer est comme ça quand il vole le soir devant l'écran non ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916
oui le 20/04 c'est a dire hier, mais vu que je n'ai rien vu concernant les votes je me posais la question:detective
Délai supplémentaire pour repêcher d'autres participants je suppose:sorcerer: