Je suis curieux de savoir si la commande d'ouverture verriere est electrique
sur le Rafale C ( comme sur le B) et ou se situe la commande dans la cabine , idem pour le frein de Parking ? donc si un pro passe par là ....
Merci

Tu veux en piquer un ???Radarscope a écrit :Je suis curieux de savoir si la commande d'ouverture verriere est electrique sur le Rafale C (comme sur le B) et où se situe la commande dans la cabine , idem pour le frein de Parking ?
Alors c'est Dornier qui a imposé le frein de park de l'alphajet ??jojo a écrit :Si comme sur tous les chasseurs Dassault loes frein de parc ressemble à un frein à main de voiture, en arrière à droite.
La commande de verrière n'est pas très loin.
J'aurais dit gauche, moi, mais c'est peut etre le decalage horaire sur mes petits neurones...jojo a écrit :Si comme sur tous les chasseurs Dassault loes frein de parc ressemble à un frein à main de voiture, en arrière à droite.
Me suis pas posé la question pour l'Alphajet, ni le Jaguar d'ailleur!Bensky a écrit :Alors c'est Dornier qui a imposé le frein de park de l'alphajet ??
Effectivement, tu as raison, c'était le décalage horaire...Heero a écrit :non je confirme droite
et la peinture est écaillée, y'a même des p'tites traces de rouille comme sur ma super 5 !TMor a écrit :On se croirait dans ma Clio, ils mangent des biscuits en pilotant les mecs ?