[quote="MajorBug"]En réseau si tu as du lag c'est cuit, tous les missiles partent à coté ... sur un tir de R-27ER maintenant contre les ia je fais du 100% (et c'est pas du vent), à condition que le réseau soit bon ]
Pourtant on a un ping qui tourne entre 80 et 120 à 8 players. Celui qui host a une connection au top... Après le taux de reussite sur le ER est catastrophique ! Pourtant ceux qui tirent ne sont pas des débutants, pas de perte d'accrochage.
Ce soir on essaye en reseau a 6 les EM, on verra bien. Perso quand je fais des missions en reseau, j'essaye de faire en sorte que presque tout le monde puisse au moins rentrer a la base sans trop charger en face pour donner une chance. Le but est de passer un bon moment et comme j'ai des joueurs inexperimentés, si ils jouent 5 min pour attendre en spectateurs 45min que les autres finissent c'est pas cool pour eux. Mais c'est vrai que c'est au detriment du realisme ... Si le EM a un taux plus elevé je vais pouvoir un peu plus charger en face. L'autre jour 4 vs 4 F-14 avec 1 seul armé de AIM-54, les autres AIM-7: 2 survivants joueurs pour un total de 16 ER tirés à 0% ... Ils ont eu les F-14 avec les ET