Pb joystick avec bob

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Ramplanplan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb joystick avec bob

Message par Ramplanplan »

j'ai fait l'acquisition récente de bob puis après avoir chargé en Anglais, puis patch 0.99, mon joystick sidewinder feed back microsoft est bien reconnu mais plusieurs fonctions sont dans le désordre: le plus ennuyeux par ex c'est que le palonnier devient la Cde des gaz et le bouton des gaz du joy devient celui de la dérive arrière!! .
J'ai quand même réussi à décoller puis un scratch dans les hangars !! :crying:
Seul le canon est en place habituelle.
J'ai XP et direct 9x
Est'il possible de remapper correctement le joy avec ce que j'ai vu dans le fichier kEYBOARD avec un fichier émanant de "rétro" de simhq ?
Ou encore revenir à une ancienne version de direct X ? comme celle prposée au chargement du jeu ?

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

C'est classique : tu peux changer la configuration de ton joystick dans "configuration" : il y a une subtilité : tu dois d'abord désallouer la molette du joy (qui initialement commande la dérive), puis y allouer la manette des gaz, pour enfin allouer la palonnier à la rotation du manche, ou un truc comme ça :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Ramplanplan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ramplanplan »

Salut Jenba: on est bien d'accord? je le fais dans le fichier de "retro" que l'on trouve dans le fichier keyboard du jeu ?? :innocent:
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »