La boutique en ligne est ouverte...

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Tiens c'est une idée ça...
Je vais la souffler à neoqb... pour ceux qui veulent des instruments en plus dans un pit, y'a un marché... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Je prend que 10%, ou alors ils plient a mes caprices pour les modif' a faire dans le jeu :exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

en regardant mon compte bancaire, je viens de voir que je n'ai pas payé le N17 5,45 €, mais 5,53... et en plus ma banque ma taxé 1,14 € pour achat hors zone euro... ça me revient à 6,67 €...

je vient de regarder, au taux de change du jour, 246 roubles, ça fait bien 5,53 €, mais ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le store...

est ce qu'avec la sortie européenne, on aura un store localisé dans la zone euro?

il serait bien aussi de pouvoir payer en amex ou paypal pour ne pas avoir de frais supplémentaire hors zone euro...

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

666def a écrit : je vient de regarder, au taux de change du jour, 246 roubles, ça fait bien 5,53 €, mais ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le store...
Sans doute parce que ce qu'il y a d'écrit sur la boutique online correspond au taux de change le jour ou l'article a été écrit.
La base du prix, c'est bien le rouble
est ce qu'avec la sortie européenne, on aura un store localisé dans la zone euro?
Non, ce n'est pas prévu.
neoqb de tiens par à partager les revenus de la boutique online avec les éditeurs.
il serait bien aussi de pouvoir payer en amex ou paypal pour ne pas avoir de frais supplémentaire hors zone euro...
Ca par contre, c'est prévu.... mais neoqb rencontre de gros problème de sécurité et de disponibilité avec l'implentation Paypal russe.
Quand ces problèmes seront résolus, on pourra acheter avec Paypal.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

oki. merci pour ces précisions.

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

bizarre , le n17 je l' ai payé 5.42 € et 0.10 € de " comm achat etranger "

acheté le jour meme de sa sortie , la minute meme lol

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Tu dois avoir une Mastercard, non? :whistling

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Alléluia, je vais brûler au moins 10 cierges.. j'ai enfin mon dvd de ROF qui etait a la poste ce matin.
finalement les 1 to 2 weeks delivery time se seront donc transformés en 1 mois et 6 jours.
pas mal pour le USPS :(

il ne me reste plus qu'a rentrer installer tout ca, a acheter le N17, a configurer et a moi les cieux azuréens de ROF.
Youpiii !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

yes , la difference entre les com dependent des cartes ?

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

J.j. a écrit :Tu dois avoir une Mastercard, non? :whistling

yes , la difference entre les com dependent des cartes ?

ps : content pour Shane , j' ai suivi ton chemin de croix depuis le debut lol

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Non, la seule différence c'est qu'avec les Visa le système Chronopay de la boutique ne fonctionne pas...

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

C'est quoi le systeme chronopay ?

Allez Shane courage, t'as 500 MO de patch à télécharger, en espérant que tu n'ais pas une connexion asmatique. ;)

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

phoenix a écrit :C'est quoi le systeme chronopay ?
C'est le systeme qui gère les paiements CB sur la web store de ROF
Je sais pas comment ca fonctionne, en tout cas ca fait bien ch... avec les Visa.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Hum, j'ai une visa, je sens que ça va pas être gagné.:wacko:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

moi en ai 2, sur la visa premier quedal, il a rien voulut savoir, sur la classique celle du boulot, ca a roulé tout seul :huh:

maintenant faut que je rentre en compta que j'ai acheté un nieuport 17 sur le compte de la société :jerry:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

bin, je n'ai pas eu de problème avec ma visa premier, mis à part les frais en plus...

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Heureux pour toi shane, enfin !!!!

hier j'ai joué sur server ricain, c'était top fluide, jamais vu aussi fluide et pourtant la barre était jaune. a mon avis il devait avoir un upload de malade...

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pour ceux qui ont fait des achats d'avion, est ce que lorsque vous allez sur la boutique, les avions que vous avez acheté sont différencié de ceux que vous n'avez pas.

C'est pour savoir si tous les appareils qui apparaissent sont bien à acheter, car sur ma boite, j'ai Albatros D5, Le nieuport28, le Spad XIII, et le Fokker Dr7, mais je vois ces appareils sur la boutique. A moins que ce soit des versions différentes.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

phoenix a écrit :Pour ceux qui ont fait des achats d'avion, est ce que lorsque vous allez sur la boutique, les avions que vous avez acheté sont différencié de ceux que vous n'avez pas.
Non. Tous les avions pilotables y sont.
Que du bonheur....

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pas cool, il y a donc le risque d'acheter un avion que l'on possède déjà.:wacko:

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Je ne sais pas, je n'ai pas encore utilisé la boutique, je ne sais donc pas comment cela se passer une fois que tu a sélectionné un appareil.
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

ben, il suffit de regarder ceux qui ne sont pas pilotables dans le jeu. et de notrer sur un papier. :) c'est ce que j'ai fait.
pour ca je choisissais dans misisons: freeflight /take off/ et quand le bouton next ne s'allumait pas c'est que l'appareil n'etait pas pilotable.

c'est simple: d'origine, tu en a 4. donc les achetables sont: nieuport 17, se5a et pfaltz DIII.
je pense qu'ils ont fiat comem ca, car les editions d'origine du jeu n'avaient que 2 appareils et pas 4.
j'ai pas tenté d'acheter un appareil que je possede deja. ca risquerais de couter 5,35€ le test, donc non merci :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Tu avoueras que lancer le jeu, et noter les avions possédés n'est pas trés pratique.

Au vu de l'enregistrement en ligne, j'attendais un truc, qui ne permette pas d'avoir le doute, comme on peut avoir sur les store online proposant du contenu téléchargeable.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

ouaip, mais c'est pas non plus très compliqué de s'en rappeller. pour l'instant du moins. je ne sais pas combien il y aura d'avions pilotables à terme, mais bon, d'ici là, ils amélioreront peut-être le système.

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

non pas de soucis , sur la page d' acceuil du store on a effectivement tous les avions avec leur prix mais si tu clic sur un deja acheté tu as " available for you " qui s' affiche , mais bien sur il faut etre logé
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »