Non non, à la 01, nous ne sommes pas comme celàMAD EAGLE a écrit :Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de tout le monde.![]()

Non non, à la 01, nous ne sommes pas comme celàMAD EAGLE a écrit :Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de tout le monde.![]()
faux le leader c'est celui qui rentre le dernier dans la campagne:Jumpy:joker a écrit :Mef Black, dans une formation c'est le leader qui se trouve dans l'axe![]()
![]()
Penses tu ! Comme Rolls-Royce, nous n'avons pas besoin de pub ...Black Angel a écrit :Bein alors on vient essayer de nous couper l'herbe sous le pied ???o_O
Bien rattrappéCondor a écrit :Penses tu ! Comme Rolls-Royce, nous n'avons pas besoin de pub ...![]()
Vive la 05 ..
C'est marrant, ça a un goût de déjà vu... Pas spécialement au 01, CondorCondor a écrit :Le mieux serait que vous les formiez, et une fois au Top, ils s'engagent chez nous ... Mais non je plaisante voyons !!! tout se fait naturellement, selon les gouts et les desirs de chacun, ne serait ce que par la disponibilté
rien n'a voir avec un certain film (d'ailleur très bon)magister-FFW05 a écrit :C'est marrant, ça a un goût de déjà vu... Pas spécialement au 01, Condor![]()
Maintenant, les gars que nous formons nous leur apprenons en premier l'amitié. Ensuite seulement ils ont le droit de toucher un joystick... Nous ne cherchons pas des théoriciens du MFD mais des gars que nous avons plaisir à retrouver le mercredi soir... tous les mercredi...
Pareil pour nous, sauf que c'est le mardi ..il n'y a donc pas de platebandes à foulermagister-FFW05 a écrit :C'est marrant, ça a un goût de déjà vu... Pas spécialement au 01, Condor![]()
Maintenant, les gars que nous formons nous leur apprenons en premier l'amitié. Ensuite seulement ils ont le droit de toucher un joystick... Nous ne cherchons pas des théoriciens du MFD mais des gars que nous avons plaisir à retrouver le mercredi soir... tous les mercredi...
magister-FFW05 a écrit :Tu penses à "rendez-vous à Broke Black Mountain" ?
venez faire un vol un mercredi soir à 21h00. ambiance garantie
Si vous me prenez par les sentiments...![]()
Belius a écrit :Si vous me prenez par les sentiments...
Ca me tente bien un vol online... Mais j'ai un gros probleme... Je ne sais pas voler en formation...