Salut,
1) - Fps , je ne vois pas l'affichage , j'ai même essayé manuellement : Rctrl-pause mais ou s'affichent t'ils ?
2) - Touche + pour modifier le Fov, çà ne fonctionne pas j'ai testé sur un bouton puis directement avec raccourcis clavier
3) - Touche - idem
J'ai regardé le fichier : config/view/SnapViewsDefault.lua ou est réglé le FOV de chaque avion, mais le FA-18-C n'apparait pas,
j'ai l'impression que ceci à été oublié d'être programmé !
Problèmes de qq raccourcis
Re: Problèmes de qq raccourcis
#2pour le compteur de FPS, il s'affiche en haut a gauche de ton ecran en petites lettres rouges.
pour le FOV, perso j'utilise les raccourcis "zoom + lentement" et "zoom - lentement"
pour le FOV, perso j'utilise les raccourcis "zoom + lentement" et "zoom - lentement"
#3Merci Doc, je t'assure je ne vois rien s'affiché en rouge, en haut et à gauche grrrrr.. :-)
#4et dans tes commandes, la ligne "Compteur de FPS - Infos graphiques" est bien en "RCtrl + Touche-Pause" dans la colonne Keyboard ? si oui, je ne comprends pas ...
#5Voila a quoi cela ressemble : https://www.dropbox.com/s/hz4nrykhp9m05 ... 0.png?dl=0
#6merci x'est sympa pour ton image.
Finalement je suis une vraie gourde .... comme j'ai 3 écrans, j'ai pas pensé à regarder en haut à gauche du 2° écran et là j'ai vu les Fps.. j'ai honte ! ceci dit le raccourci clavier manuel affiche bien les fps, mais çà ne fonctionne pas avec un bouton. étrange .
Mais le principal c'est de voir les infos, si on rappuie on lit aussi le fov et d'autres infos. cool.
Finalement je suis une vraie gourde .... comme j'ai 3 écrans, j'ai pas pensé à regarder en haut à gauche du 2° écran et là j'ai vu les Fps.. j'ai honte ! ceci dit le raccourci clavier manuel affiche bien les fps, mais çà ne fonctionne pas avec un bouton. étrange .
Mais le principal c'est de voir les infos, si on rappuie on lit aussi le fov et d'autres infos. cool.