En effet, j'ai quitté mon 2000 pour le F18 et je suis devenu une vraie chèvre en combat aérien (BVR) !!! Alors c'est moi ou c'est le Hornet qui est une chèvre?

Après plusieurs essai sur Bluflag je me fais littéralement exploser à chaque tentative de combat. Je ne parle pas de dogfight au canon où là cela va à peu près mais je parle bien de BVR.
J'allume mon radar, j'allume mes contremesures, j'allume mon RWR, je lock des contacts pour voir grâce à l'IFF si ils sont bandits ou non et là ça se complique et plusieurs questions se posent, (tout ça comparé au M2000).
1/ Une fois un contact locké je n'ai plus de visibilité sur les autres contacts, peut on voir les autres contacts?
2/ Est il possible de changer l'échelle du radar une fois un contact locké?
3/ Est ce normale que lorsque je crank de seulement quelques degrés je perde le contact?
4/ Je comprend rien au RWR, quelqu'un peut il m'expliquer. Je différencie bien les sons, j'ai remarqué le signal SAM à droite du HUD mais je ne vois pas sur le RWR d'où vient le missile.
5/ Je ne comprends rien aux mode BST, VACQ et WACQ. Par exemple comparé au M2000 le F18 met une plombe à trouver un contact en VACQ et le temps de locker le contact celui-ci n'est déjà plus dans vos midi mais ....dans vos 6 heures.
Bref, j'ai besoin d'entrainement sur cette avion mais suis-je le seul à avoir l'impression d'avoir perdu tout mon niveau par rapport au M2000?