APPONTAGE F/A 18

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
patou37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 05 décembre 2016

APPONTAGE F/A 18

#1

Message par patou37 »

Bonjour à tous ,
Lors de la réalisation de la mission d'entraînement à l'appontage , lorsque l'avion accroche les brins , celui-ci s'arrête net et reste figé.
Le jeu continue à tourner, lorsque je fais la touche "échap" ça fonctionne.
Quelqu'un aurait 'il rencontrer le même soucis?
S'agit il d'un simple bug ou cela vient de mon ordi?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !!
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: APPONTAGE F/A 18

#2

Message par J0J0Z »

Salut Patou,

Quand tu parles de "mission d'entraînement à l'appontage" tu parle dans la section "Action immédiate" - "Appontage Case 1"?

Si c'est bien ça je viens de tester et je n'ai aucun souci ni sur Caucasus ni sur Persian Gulf.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: APPONTAGE F/A 18

#3

Message par Kerdougan »

Tu es sûr que ce n'est pas le brin qui reste accroché à la crosse et donc tendu? Il faut couper les gaz et desserrer les freins pour que l'avion puisse reculer un peu, à ce moment là tu peux remonter la crosse et quitter la piste.
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: APPONTAGE F/A 18

#4

Message par Ironface »

Salut

Je n'ai pas le F18, mais en multi j'ai vu plusieurs joueurs avoir le même soucis que toi, l'avion reste figé, leur jeu n'est pas figé, ils peuvent taper des messages dans le chat, mais ils sont obligés de retourner spectateur pour pouvoir reprendre un nouvel F18.

A mon avis ça doit buguer dans certains cas, le dernier que j'ai vu hier, l'avion était en tout début de pont, peut être une piste?
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson

Topic author
patou37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 05 décembre 2016

Re: APPONTAGE F/A 18

#5

Message par patou37 »

Bonsoir à tous!!
J’ai réessayé et cela fonctionne impeccable ! C’était tres certainement un bug temporaire.cela m’était arrivé sur la carte des émirats.
Je vous remercie pour vos réponses !!
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »