
Tu es sur une longue finale, profites en pour stabiliser les paramètres et va chercher ton AoA d'approche avant de descendre => Essayes de tenir une altitude constante de 2000ft AAL , reduit les gazs en maintenant 2000ft AAL et sort le train à 9Nm puis débute ta descente à 8Nm (correspond à une pente légère de -2.5°) ... Dans ta video tu sors ton train en descente sans effectuer de denier palier (tu es en descente constante, ce n'est pas bon) ... Tu fais du yoyo et tu surpilotes ...
Sinon, l'avion n'est pas cassé, c'est donc un atterro réussit



Edit:
Ce n'est pas du F-18 ni du DCS mais l'idée est là (ici je vais chercher l'AOA d'approche après la mise en descente contrairement à ce que je te recommande)
Gardes bien ton Vecteur Vitesse (FPM ou quel que soit son petit nom sur F-18) sur ton point d'aboutissement visé (seuil de piste) sinon ta pente va nécessairement fluctuer.
Le but du jeu c'est d'avoir à tout moment:
FPM sur le seuil de piste (point de touché visé)
Tout en le conservant sur une pente d'environ -2.5° (repère d'assiette sur le HUD) ou PAPI/VASI
Tous en le conservant dans les braket AOA.
Et là rien de "grave" peut arriver.