[Topic Unik] HP REVERB G2 !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

Message par lipy »

Pour moi,c'était le câble.
Après en avoir racheté un,tout a très bien fonctionné.
Le problème,c'est que maintenant,le prix des câbles a assez bien monté. :bored:
Perso,je suis passé au pimax light et très satisfait. :yes:

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par IronNeck »

Le fait que le problème débute au bout d'une dizaine de minutes me fait plutôt penser à un composant du casque qui chauffe plutôt qu'à un problèm de câble , d'autant que certaines personnes ayant le même problème ont tenté un changement de câble sans succès, mais sait- on jamais. J'hésite entre tenter cette dernière solution ou investir directement dans un nouveau casque, peut être un Qu'est 3

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

IronNeck a écrit :
jeu. juin 26, 2025 10:40 am
Le fait que le problème débute au bout d'une dizaine de minutes me fait plutôt penser à un composant du casque qui chauffe plutôt qu'à un problèm de câble , d'autant que certaines personnes ayant le même problème ont tenté un changement de câble sans succès, mais sait- on jamais. J'hésite entre tenter cette dernière solution ou investir directement dans un nouveau casque, peut être un Qu'est 3
Si tu as un moyen de climer ta pièce ou de refroidir ton casque, tu peux peut être voir si le problème est délayé dans le temps.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »