Pour la carte Nevada,c'est quoi vos réglages svp?
Parce que si pour la Crimée,faut que je charge grave ma mission(A/A,A/S) pour avoir des saccades,avec Nevada un simple dog un contre deux suffi pour en avoir....

Le jour ou falcon est en Vr, je pense qu'il fera encore plus d'adepte (ou très certainement adepte VR), et c'est clair j'y retourne les yeux fermé (pas trop quand même si je veux voler)LOLOF1 a écrit :Moi perso dès que l’on me dis que Falcon est compatible VR je dort avec mon casque Oculus CV1 /H24![]()
![]()
J’ai plusieurs fois poser à question au Kadors de Falcon 4 sur C6 et aucun projet en cours de la VR pour ce superbe simulateur![]()
![]()
![]()
Super content que tu t’eclate Avec la VR ,après perso sans la VR ,tu peux presque plus piloter sans ,car ce n’est plus pareil ,pourtant j’ai trois écrans 4K de 50 pouces Panasonic mais pour moi dans 2 ans ils seront dépassés![]()
De la VR 200 degrés seras la et en 4K aussi![]()
Super content que tu es réussit à un compromis comme nous tous d’ailleurssur DCS. Moi j’arrête pas d’essayer pour voir si je peux gratter
un Chouïa de perfs en plus mais même mes GTX 1080TI/TITAN X PASCAL n’ont pas assez la patate pour mettre DCS tout à fond même avec un processeur Core I7 6700K overcloker
![]()
![]()
Il vas falloir attendre 2018 et l’arrivée des nouvelles cartes graphique GTX VOLTA
En Janvier 2018 d’aileurs Nvdia a annoncer une grosse nouvelle dans le secteur des GPU
VOLTA VAS ARRIVER ET la Lipy on pourras enfin mettre DCS Tout a fond en options graphique![]()
Aplushhhs![]()
i7 4770k/5930 k/6770k/ GYGABYTE SNIPER 5-/ ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII// / 32/64 Gigas / 1080 TI FE/ SLI TITAN X PASCAL / Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal