Au niveau de DCS, ce que l'on y fait et comment on le fait permet de faire abstraction de certains soucis qui peuvent parfois être démotivants.
On voit quand même que les choses continuent à évoluer favorablement et heureusement sinon cela signifierait la mort de ce simu.
Voler en groupe, créer des missions immersives en asseyant de faire abstractions des soucis et des faiblesses mais en mettant en avant les forces de DCS et on peut encore et toujours passer de très bons moments.
La carte Germany était attendue depuis longtemps, on a enfin une carte alternative à Caucase.
Au vue de mon premier vol sur la carte, il est clair que la carte Caucase risque de disparaître peu à peu car quand on a volé sur Germany Cold War un retour sur Kutaisi ça pique aux yeux
En voyant les différentes vidéos promos cela donnait envie de découvrir cette nouvelle carte et cela s'est confirmé suite à mes premiers tests en vol.
Un très beau produit, de nombreux nouveaux détails, des zones urbaines cernées par la végétation...Le paradis pour les hélicos.
Après le sable du Moyen-Orient voilà enfin de la verdure européenne !
Un manque de relief diront certains...bah c'est le centre de l'Allemagne, c'est la spécificité de la région est c'est comme cela que l'on voit que pas que la Belgique qui est le plat pays !
Donc premier verdict perso sur cette carte : Assez positif et je suis certain (même si l'on n'en saura rien) que cette carte sera LE succès commercial de ED (et de UGRA) en 2025.