
La gestion des pannes est prévues par Razbam ? Si oui très simplifiée (voir symbolique) ou un peu plus poussée ?
Que manque-t-il pour la piste synthétique ?
Salut,PB0 CEF a écrit :Suite à la dernière mise à jour sur la version 1.5.7 j'ai constaté à nouveau une grosse difficulté à reprendre de la vitesse en combat tournoyant ! Au début ça surprend surtout à basse altitude en montagne mais après on s'habitue. La seule question est de savoir si ce modèle de vol se rapproche de la réalité ou s'il s'agit juste d'un tâtonnement de plus dans le domaine ?
Voir ici pour la prise de visée en attendant que ce soit réglé:Doc87 a écrit :Bonjour, nous croyons avoir remarqué un souci de précision sur le mode ccrp lorsque qu'on l'utilise pour un tir en palier (en tout cas avec une assiette entre -5° et 0°). Le tir est trop long de 50 a 100m dans la plupart des cas. Souci qui disparait si on fait la passe en piqué. (de nos constatations, plus le piqué est important, plus le largage est précis)
Il ne me semble pas avoir eu ce souci il y a plusieurs mois. Cela m'a été rapporté par une connaissance il y a 2 jours. Je pensais au départ qu'il faisait une erreur dans sa manipulation du largage ccrp mais pour l'avoir moi même testé hier, j'ai eu le même souci. Il semblerait qu'en palier l'ordinateur de bord soit aux fraises pour calculer le bon release point.
Est ce un bug connu ou est ce que certains d'entre vous arrivent a faire un largage ccrp en palier tout en restant précis ?
Tu as tout à fait raison. Ex falconeux sur F-16, blindé d'heures de vol sur A-10C de DCS et ayant bouffé de la doc en VO au kilomètre sur les deux avions, j'ai quelques mauvais réflexes.Coyottex a écrit :Pour le coup, on parle de CCPI et de CCPL...
Pour une fois qu'on peut parler français !
Bonjour Ragemi,Ragemi a écrit :Bonjour,
Newbee sur DCS avec Mirage 2000, je n'arrive pas à faire varier la luminosité du HUD. Le rotacteur situé à gauche sous le HUD (comme indiqué dans le manuel) ne fonctionne pas. Les touches de fonction non plus.
Merci de votre aide.