Mercredi 04/02/2015

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PB0_Mighty-8
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Re: Mercredi 04/02/2015

#26

Message par PB0_Mighty-8 »

+1 en G2 si possible
merci !
RugbyGoth a écrit :Attention à bien prendre la dernière réponse !

He111 G01 (10 places)
-
-
-
-

JU 87 G01 (10 places)
- 13Nrv
- Tompcat
- C6_zorkaiev (ou he 111)
- Sleipner (attention, j'ai unlocké le miroir d'invisibilité et le sort de "trou de carlingue qui se rebouche" hé hé hé!!!)

BF 109 G01 (10 places)
- PB0_ST_EX
- Fried
- PB0_Corse66
- Tete de veau (vu la balance je laisse mon yak cette fois-ci).
- PB0_Mighty-8

HE 111 G02 (10 places)
- UF_Luny
- Emile
-

JU 87 G02 (10 places)
-
-
-

BF 109 G02 (10 places)
- serpicox
- Viking (Almagnifico pour le forum C6)
- UF_Celtarcs
- space-ace


Russes

PE2 (6 places)
-LAL_Fredzered
-
-

Yak1 (10 places)
- Gordon Freeman ! (1conu59)
- NN_Fog
- NN_Razor
- NN_Voltigeur
- NN_Oscar
- NN_Fahrenheit
- Trefil

Lagg 3 (10 places)
-
-
-

Yak 1 (5 places)
- LAL_Fox
- LAL_Husker
- LAL_Wolf
- LAL_Trinkof
- LAL_Stan

Lagg3 (5 places)
-RugbyGoth
-
-
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serpicox
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Re: Mercredi 04/02/2015

#27

Message par serpicox »

Attention à bien prendre la dernière réponse !

He111 G01 (10 places)
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JU 87 G01 (10 places)
- 13Nrv
- Tompcat
- C6_zorkaiev (ou he 111)
- Sleipner (attention, j'ai unlocké le miroir d'invisibilité et le sort de "trou de carlingue qui se rebouche" hé hé hé!!!)

BF 109 G01 (10 places)
- PB0_ST_EX
- Fried
- PB0_Corse66
- Tete de veau (vu la balance je laisse mon yak cette fois-ci).

HE 111 G02 (10 places)
- UF_Luny
- Emile
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JU 87 G02 (10 places)
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BF 109 G02 (10 places)
- serpicox
- Viking (Almagnifico pour le forum C6)
- UF_Celtarcs
- space-ace
-Teko_Loko

Russes

PE2 (6 places)
-LAL_Fredzered
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Yak1 (10 places)
- Gordon Freeman ! (1conu59)
- NN_Fog
- NN_Razor
- NN_Voltigeur
- NN_Oscar
- NN_Fahrenheit
- Trefil

Lagg 3 (10 places)
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Yak 1 (5 places)
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PIPS
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Re: Mercredi 04/02/2015

#28

Message par PIPS »

Je voulais venir ce soir (en mitrailleur) mais un début d'angine me dirige droit vers mon lit !!! :...:

Alors bon vol à tous :yes:
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phoenix
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Re: Mercredi 04/02/2015

#29

Message par phoenix »

PIPS a écrit :Je voulais venir ce soir (en mitrailleur) mais un début d'angine me dirige droit vers mon lit !!! :...:

Alors bon vol à tous :yes:
Je te comprends, je lance le serveur, et je vais au pieu.

UF_Viking
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Re: Mercredi 04/02/2015

#30

Message par UF_Viking »

Bonjour à tous,

Un petit débriefing rapide du vol d'hier (mercredi 4 février).

Tout d'abord, le décollage et le rassemblement se passent de mieux en mieux.
La nav, faite par Corse s'est bien passée.
Le vol en formation a été plutôt bien observé de mon point de vue.

Je ne sais pas si les skins perso se voient des autres pilotes.

En revanceh, j'ai eu un pb avec le collimateur. Dès la mise en route, étant donné que nous démarrons de nuit, je pense que, automatiquement, la vitre fumée se relève et du coup, le champ de vision vers l'avant est fortement handicapé.
C'est d'autant plus vrai lorsque l'on passe en mod combat. Impossible d'identifier les Yak ou les Lagg autrement que par les fenestrons sur les côtés de la verrière.

Du coup, le tir se trouve lui aussi compliqué et a pour résultat celui que l'on peut en attendre, c'est à dire nul.
C'est assez compliqué aussi en combat d'apprécier la distance de la cible et son évolution. On est vraiment aveugle avec cette vitre fumée.

J'étais derrière un Yak, vraiment juste derrière (50 ou 70 M) tout au plus, et je ne pense pas l'avoir touché.

J'étais tellement accaparé par cette mer.... que je n'ai pas vu arriver un autre Yak dans mes six et je me suis retrouvé suspendu aux bretelles assez rapidement.

Autre point étonnant. Pendant que je poursuivais ce Yak, j'ai senti mon moteur avoir des ratés. Je pensais que j'avais trop tiré sur la corde mais non, c'était en fait ce second Yak qui m'alignait proprement.
L'inconvénient c'est que je n'ai pas entendu les bruits d'impact. Et pourtant il y en a eu si j'en juge par l'état de mon avion lorsque le pilote s'est éjecté.

Donc voilà. Un petit vol frustrant en ce qui me concerne.

NN_RugbyGoth
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Re: Mercredi 04/02/2015

#31

Message par NN_RugbyGoth »

Retour de la mission du 04/02:

Côté serveur : Pas de ralentissement noté, j'ai volé sur stalingrad (Skolnyi pour être précis) entre 3500 et 2500m au début, puis engagé vers Rynok avant de foncer au ras de la Volga puis petit tour vers les objectifs des recon, c'est toujours resté fluide et jouable pour moi.

Côté mission : L'ajouts des avions IA et les missions de recon est un vrai plus! Ptete que donner une indication vague aux opposants sur les éventuelles cibles ennemies seraient pas mal (genre un message demandant une couverture de telle zone, ou un petit mot dans le briefing) histoire de forcer un peu les rencontres. Ce que Phoenix a fait plus ou moins en début de mission en fait. Remarques : sur la carte on voit des carrés bleus sur stalingrad, ce serait pas les objectifs allemands par hasard? (usine de rynok, rynok, usine au sud de skolnyi) si c'est le cas, ce serait ptete bien de voir si on peut les enlever.

Côté moi: J'ai volé sur mon lagg3 que j'aime bien (quoi maso?) avec NN-oscar d'abord puis Gordon. Un soucis relevé par beaucoup côté russe c'était l'heure un peu trop matinale. De fait on a passé beaucoup de temps à trouver nos ailiers (que j'ai très vite perdu, désolé Oscar...) et à aller reniffler des contacts de près pour finalement s'apercevoir que c'était des copains (on s'est fait de belles frayeurs!)

Quand finalement, les allemands ont bien voulu venir nous voir, c'est devenu un bordel indescriptible à la radio, le whisper a pas mal manqué! Mais bon là on peut dire que c'est totalement role play! J'ai réussi à coller quelques 7.7 dans un 109 (explosion en bout d'aile) mais j'ai dû vite me carapater car ses copains n'étaient pas contents! En tout cas belle couverture de vos bombardiers les schleus, j'ai pas pu approcher mon 23mm que j'avais préparé exprès!

Après avoir atterri avec un réservoir percé, on redécolle avec Gordon alors que le jour s'est enfin levé. Les Il2 réduisent les ponts (2 ou 3?) en miette et on intercepte un vol de 4 allemands (les seuls courageux à être resté) Gordon en shoot un sans qu'il ne nous voit, on danse avec les 3 autres pendant qu'on guide Les NN sur nous. Serpicox nous fait le coup de la feuille morte, se retrouve dans mes six (il faut vraiment que je travaille mes passes de tir!) mais Fahreinheit m'en débarrasse et puis d'un autre aussi, je crois.

Alors qu'on rentre avec 3 victoires, mon téléphone, qui me sert de quadrant (pas d'hélice, radiateur, mélange) décide qu'il n'a plus de batterie, pendant que je peste sur lui, Dewoht s'est glissé sournoisement derrière moi et paf, un Lagg au barbecue. Je réussi à sauter, puis je vais me coucher à Gurmak pour la nuit.


Merci à toutes(!) et tous c'était bien rigolo! A la prochaine

S!
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PIPS
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Re: Mercredi 04/02/2015

#32

Message par PIPS »

Almagnifico a écrit :Bonjour à tous,

Un petit débriefing rapide du vol d'hier (mercredi 4 février).

Tout d'abord, le décollage et le rassemblement se passent de mieux en mieux.
La nav, faite par Corse s'est bien passée.
Le vol en formation a été plutôt bien observé de mon point de vue.

Je ne sais pas si les skins perso se voient des autres pilotes.

En revanceh, j'ai eu un pb avec le collimateur. Dès la mise en route, étant donné que nous démarrons de nuit, je pense que, automatiquement, la vitre fumée se relève et du coup, le champ de vision vers l'avant est fortement handicapé.
C'est d'autant plus vrai lorsque l'on passe en mod combat. Impossible d'identifier les Yak ou les Lagg autrement que par les fenestrons sur les côtés de la verrière.

Du coup, le tir se trouve lui aussi compliqué et a pour résultat celui que l'on peut en attendre, c'est à dire nul.
C'est assez compliqué aussi en combat d'apprécier la distance de la cible et son évolution. On est vraiment aveugle avec cette vitre fumée.

J'étais derrière un Yak, vraiment juste derrière (50 ou 70 M) tout au plus, et je ne pense pas l'avoir touché.

J'étais tellement accaparé par cette mer.... que je n'ai pas vu arriver un autre Yak dans mes six et je me suis retrouvé suspendu aux bretelles assez rapidement.

Autre point étonnant. Pendant que je poursuivais ce Yak, j'ai senti mon moteur avoir des ratés. Je pensais que j'avais trop tiré sur la corde mais non, c'était en fait ce second Yak qui m'alignait proprement.
L'inconvénient c'est que je n'ai pas entendu les bruits d'impact. Et pourtant il y en a eu si j'en juge par l'état de mon avion lorsque le pilote s'est éjecté.

Donc voilà. Un petit vol frustrant en ce qui me concerne.
Pour le collimateur, tu dois (en principe) avoir attribué une touche pour que le pare soleil viennent se placer sur le collimateur ou que ce même pare soleil soit retiré............regardes donc dans tes attributions de touches (ce doit être dans "armement").

UF_Viking
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Re: Mercredi 04/02/2015

#33

Message par UF_Viking »

Eh bien non, je n'ai pas attribué de touche à ça... C'est bien là le souci.
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PIPS
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Re: Mercredi 04/02/2015

#34

Message par PIPS »

Ce n'est pas un soucis...........tu le fais une bonne fois pour toute et ce sera réglé lors des prochaines missions :yes:
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NN_Fahrenheit
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Re: Mercredi 04/02/2015

#35

Message par NN_Fahrenheit »

RugbyGoth a écrit :Quand finalement, les allemands ont bien voulu venir nous voir, c'est devenu un bordel indescriptible à la radio, le whisper a pas mal manqué! Mais bon là on peut dire que c'est totalement role play!
Effectivement, le whisper serait vraiment très appréciable :yes:
On a noté que certains l'ont et j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'un admin nous donne les droits quand nous sommes connectés, est-ce bien ça ? Qui peut le faire ?

J'analyse mes tracks et fait quelques photos avant de poster mes débriefings (des 2 vols), d'ici là merci pour cette bonne soirée !

Teko_Loko
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Re: Mercredi 04/02/2015

#36

Message par Teko_Loko »

Bonne soirée , pas mal de combats (raté pour ma part) et quelques frayeurs en croisant des formations IA et Joueurs . J'ai encore beaucoup de mal avec le champ de vision du G2 et son maniement , j'ai raté de tres belles occasions sur les NN en essayant de voir si ils étaient Alliés ou Ennemi parcontre eux ne m'ont pas raté :hum: . Sinon coté serveur aucuns lag ou chutes de FPS meme en étant en grosse formation ou en croisant une formation de bombardier IA parcontre le vol de nuit est un poil violent pour moi qui débute et qui a encore du mal a spotté les cibles.
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Sleipner
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Re: Mercredi 04/02/2015

#37

Message par Sleipner »

Compte rendu du vol « Stuka 01 » :

De nos fiers stukas, oyez le vol épique,
Et leur annihilation au sud de Pitomnik…


*******************************************************

Nous partîmes à quatre, et par un prompt renfort,
Nous nous vîmes à sept en volant vers le nord.
Les 109 en effet, qui nous avaient rejoints,
Formèrent notre escorte, et nous étions sereins…

Zorkaiev le leader avec Treize en ces six,
Menait la formation comme un père guide ses fils.
Tels des héros de Spartes, dans cette aube blafarde,
Tompcat et Sleip, au loin, formaient l’arrière garde.

Le jour était naissant, et la visi réduite
Invitait les rêveries au dehors du cockpit.
Qui eut dit, les voyant, que ces preux chevaliers,
Allaient semer la mort dans un déluge d’acier.

Nous étions à moitié de notre court voyage,
Déjà nous respirions les odeurs du carnage,
Quand un bruit de tonnerre aux accents cyrilliques,
Transforma nos torpeurs en une peur panique.

Les rouges, ces impies, fondaient sur nos oiseaux,
Puis lâchement vidaient leurs chargeurs dans nos dos,
Brisant nos ailes hélas ! Ainsi que notre espoir
De voir au firmament briller notre croix noire.

Et nous voilà sombrant dans les flammes et le fer
Invoquant en hurlant tous les dieux des enfers,
Et que la terre enfin, colmate nos blessures,
Et le froid de la neige, apaise nos brulures.

C’est ainsi qu’en ce triste jour de février,
Quatre jeunes guerriers et leurs anges gardiens,
Allèrent, de leurs ennemis, la terre fertiliser,
En réfutant alors qu’ils étaient morts pour rien.




Nota bene : En vrai, je me suis vautré au bout de 10mn suite à un crâmage moteur dans les règles…
Du coup, pour avoir l’air moins gland, j’ai transformé l’histoire en un poème épique, ça a quand même plus de gueule…

Merci à Corneille, Hugo et Heredia pour l’inspiration, ainsi qu’aux copains pour les vols du mercredi soir !

A+ Sleip
Dernière modification par Sleipner le jeu. févr. 05, 2015 3:47 pm, modifié 1 fois.

UF_Viking
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Re: Mercredi 04/02/2015

#38

Message par UF_Viking »

Excellentissime :notworthy

Teko_Loko
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Re: Mercredi 04/02/2015

#39

Message par Teko_Loko »

Un poeme rend tout de suite la réalité plus épique qu'elle ne l'était :jerry:
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NN_Fahrenheit
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Re: Mercredi 04/02/2015

#40

Message par NN_Fahrenheit »

Merci pour ce poème ! :notworthy
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PIPS
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Re: Mercredi 04/02/2015

#41

Message par PIPS »

On tient notre nouveau St Exupéry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy:
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zorkaiev
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Re: Mercredi 04/02/2015

#42

Message par zorkaiev »

Bravo pour cette magnifique synthèse. Je rajouterai de façon moins lyrique que le vol suivant (Tomcat et moi) a fini globalement de la même façon (une belle pluie de métal fondue) pour cause de DCA particulièrement efficace sur la Stalingrad HauptBahnof.

Taeht Dewoht
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Re: Mercredi 04/02/2015

#43

Message par Taeht Dewoht »

Un bien bô poêm...

c'est vrai que la raclée a duré deux fois moins de temps qu'il n'en faut pour le lire...
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TOMPCAT
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Re: Mercredi 04/02/2015

#44

Message par TOMPCAT »

Ben on étais tellement occupés à ne pas perdre le lead de vue , qu'on à pas vus ces satanés rouges nous débouler dans les 6 :ouin:

Merci pour ce poeme ça rend cette branlée moins amére :hum:

J.j.
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Re: Mercredi 04/02/2015

#45

Message par J.j. »

Bon, ben pourune première ... plantages sur plantages, même en "low" ca a fini en BOS.exe... Ca me rappelle des souvenirs... Pas moyen de cerner l'origine du problème (je tourne pourtant sur une 770 en 1680 par 1050, même si c'est pas dernier cri j'attendais au moins de pouvoir faire tourner en "high"!).
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phoenix
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Re: Mercredi 04/02/2015

#46

Message par phoenix »

RugbyGoth a écrit :Retour de la mission du 04/02:

Côté serveur : Pas de ralentissement noté, j'ai volé sur stalingrad (Skolnyi pour être précis) entre 3500 et 2500m au début, puis engagé vers Rynok avant de foncer au ras de la Volga puis petit tour vers les objectifs des recon, c'est toujours resté fluide et jouable pour moi.

Côté mission : L'ajouts des avions IA et les missions de recon est un vrai plus! Ptete que donner une indication vague aux opposants sur les éventuelles cibles ennemies seraient pas mal (genre un message demandant une couverture de telle zone, ou un petit mot dans le briefing) histoire de forcer un peu les rencontres. Ce que Phoenix a fait plus ou moins en début de mission en fait. Remarques : sur la carte on voit des carrés bleus sur stalingrad, ce serait pas les objectifs allemands par hasard? (usine de rynok, rynok, usine au sud de skolnyi) si c'est le cas, ce serait ptete bien de voir si on peut les enlever.

Côté moi: J'ai volé sur mon lagg3 que j'aime bien (quoi maso?) avec NN-oscar d'abord puis Gordon. Un soucis relevé par beaucoup côté russe c'était l'heure un peu trop matinale. De fait on a passé beaucoup de temps à trouver nos ailiers (que j'ai très vite perdu, désolé Oscar...) et à aller reniffler des contacts de près pour finalement s'apercevoir que c'était des copains (on s'est fait de belles frayeurs!)

Quand finalement, les allemands ont bien voulu venir nous voir, c'est devenu un bordel indescriptible à la radio, le whisper a pas mal manqué! Mais bon là on peut dire que c'est totalement role play! J'ai réussi à coller quelques 7.7 dans un 109 (explosion en bout d'aile) mais j'ai dû vite me carapater car ses copains n'étaient pas contents! En tout cas belle couverture de vos bombardiers les schleus, j'ai pas pu approcher mon 23mm que j'avais préparé exprès!

Après avoir atterri avec un réservoir percé, on redécolle avec Gordon alors que le jour s'est enfin levé. Les Il2 réduisent les ponts (2 ou 3?) en miette et on intercepte un vol de 4 allemands (les seuls courageux à être resté) Gordon en shoot un sans qu'il ne nous voit, on danse avec les 3 autres pendant qu'on guide Les NN sur nous. Serpicox nous fait le coup de la feuille morte, se retrouve dans mes six (il faut vraiment que je travaille mes passes de tir!) mais Fahreinheit m'en débarrasse et puis d'un autre aussi, je crois.

Alors qu'on rentre avec 3 victoires, mon téléphone, qui me sert de quadrant (pas d'hélice, radiateur, mélange) décide qu'il n'a plus de batterie, pendant que je peste sur lui, Dewoht s'est glissé sournoisement derrière moi et paf, un Lagg au barbecue. Je réussi à sauter, puis je vais me coucher à Gurmak pour la nuit.


Merci à toutes(!) et tous c'était bien rigolo! A la prochaine

S!
Non, ce ne sont pas les objectifs allemands. Il s'agit des DCA de Défense de la gare de Stalingrad, et du terrain de Rynock, et quelques autres endroit de Stalingrad. De mémoire, il doit y avoir deux autres points de DCA en plus sur Stalingrad. C'est bien du rouge.

Je suis content que les missions de reco vous ait plus et qu'il n'y ait pas eu de lag/micro freeze. Je redoutais l'activation du vol IA de HE111 au bout de 20 minutes.

Concernant la mission, je ne veux pas donner d'info, car je ne souhaite pas avoir un dog maquillé avec des objectifs qui ne serait là que pour la forme. Dans votre briefing, vous deviez patrouiller et faire de l'interdiction sur Stalingrad, car c'était la cible des bombardier ennemie. Aprés, libre à chaque camp de faire comme il le sent. Dans le cas des russes, vous pouvez tous vous concentrer sur Stalingrad, ou escorter les PE2, ce qui dégarni les troupes sur Stalingrad. Pour les allemands le choix est encore plus cornélien au niveau des 109. Les JU 87 étant chargé de détruire les DCA des objectifs, est ce que les 109 doivent escorter les JU87, ou les HE 111, ou se porter sur Stalingrad et essayer de faire le netoyage, ce ui laisse les JU87 et les HE 111 sans protection avec le risque de rencontrer une patrouille ennemi en profondeur. Le but n'est pas d'être dirigiste, mais de donner des options. Ensuite, en fonction des choix de chacun, vous pouvez être amener à vous rencontrer, ou à patrouiller sans rien voir.

Il est possible de faire en sorte d'avoir des messages d'alerte, mais là, on tombe dans le radar, ce qui n'est pas le but recherché.
NN_Fahrenheit a écrit :
RugbyGoth a écrit :Quand finalement, les allemands ont bien voulu venir nous voir, c'est devenu un bordel indescriptible à la radio, le whisper a pas mal manqué! Mais bon là on peut dire que c'est totalement role play!
Effectivement, le whisper serait vraiment très appréciable :yes:
On a noté que certains l'ont et j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'un admin nous donne les droits quand nous sommes connectés, est-ce bien ça ? Qui peut le faire ?

J'analyse mes tracks et fait quelques photos avant de poster mes débriefings (des 2 vols), d'ici là merci pour cette bonne soirée !
Je confirme que pour le Whisper, il faut qu'un admin change les droits. Je ne sais pas si Pollux les a, il faudra que l'on voit ça. On l'a déjà écoqué, et c'est pour ça que certains ont déjà les droits. Mais cela est sujet à la présence d'un admin. Mais nul doute que ce sera résolu.
zorkaiev a écrit :Bravo pour cette magnifique synthèse. Je rajouterai de façon moins lyrique que le vol suivant (Tomcat et moi) a fini globalement de la même façon (une belle pluie de métal fondue) pour cause de DCA particulièrement efficace sur la Stalingrad HauptBahnof.
Est ce que vous avez fait plusieurs passage, car en fait, je croyais qu'elle ne marchait pas (j'avais prévu de faire des tests de fonctionnement, du coup, j'ai rien à faire), car lorsque l'on a testé la mission lundi soir, on était 4 ou 5 HE111 sur la gare de Stalingrad, et elle n'a pas tiré, mais on a fait qu'une passe, et on est rentré.

Pour les russes, et les allemands, comment avez vous ressenti les messages IA des HE111 et Pe2 de reco, est ce que c'était bien, pas bien, trop envahissant ?
J.j. a écrit :Bon, ben pourune première ... plantages sur plantages, même en "low" ca a fini en BOS.exe... Ca me rappelle des souvenirs... Pas moyen de cerner l'origine du problème (je tourne pourtant sur une 770 en 1680 par 1050, même si c'est pas dernier cri j'attendais au moins de pouvoir faire tourner en "high"!).
JJ, fais nous un post avec ta config complète que l'on regarde, car c'est bizarre, je tourne avec ma config de RoF, comme beaucoup.
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NN_Fahrenheit
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Re: Mercredi 04/02/2015

#47

Message par NN_Fahrenheit »

Pour les messages des reco (en haut), c'était très bien. Par contre, est-il possible de désactiver la radio pour les IA ? Car ils sont très envahissants.

Petite question : peux-tu rajouter la ligne de front stp ?
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phoenix
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Re: Mercredi 04/02/2015

#48

Message par phoenix »

On a pas la main sur la radio IA. :ouin:

Pour la ligne de front, pas de problème, en effet, ça aidera à la compréhension de la mission. Je vais faire ça. :yes:
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zorkaiev
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Re: Mercredi 04/02/2015

#49

Message par zorkaiev »

phoenix a écrit :Est ce que vous avez fait plusieurs passage, car en fait, je croyais qu'elle ne marchait pas (j'avais prévu de faire des tests de fonctionnement, du coup, j'ai rien à faire), car lorsque l'on a testé la mission lundi soir, on était 4 ou 5 HE111 sur la gare de Stalingrad, et elle n'a pas tiré, mais on a fait qu'une passe, et on est rentré.
On est arrivé du sud à basse altitude (200/300 m).

Je suis passé à gauche de la gare en repèrant une unité de dca (placée près de la fontaine).

je suis parti en droite pour la détruire et la je me suis fait aligné. J'ai réussi à larguer une bombe sur la dca (détruite) mais je me suis vaché quelques km plus loin.

Pour Tomcat, il me semble qu'il a été touché lors de ce premier passage.
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lefuneste
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Re: Mercredi 04/02/2015

#50

Message par lefuneste »

RugbyGoth a écrit :
Alors qu'on rentre avec 3 victoires, mon téléphone, qui me sert de quadrant (pas d'hélice, radiateur, mélange)
Intéressant: tu fais comment ?
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