Plus de ligne fibre depuis 13h.
Une équipe pas loin de chez nous répare une ligne qui fonctionnait…
Bon peut-être ce soir la réparation de la ligne pas coupée mais coupée pour réparation, enfin bref vous avez compris.
Pas sur d'être présent !
TRAINING IL2 CAMPAGNES
Re: TRAINING IL2 CAMPAGNES
#1202Toute une série d’entraînement d'appontage en fin de virage.
Pas évident de se caler car virage et le point d'aboutissement se déplace. Bon après c'est pour ça qu'on a l’entraînement.
Mes conclusions, j’essaie de garder entre 25 et 30 de boost, j’anticipe une remise des gaz et je règle le trim de roulis très fort à droite ainsi de le trim de lacet (un peu moins fort). J'arrive (j'essaie) entre 90 et 100 kn en me laissant descendre un peu comme si je voulais passer à travers le pont. Au final je cambre ce qui casse ma vitesse et si tout est OK j'accroche un brin.
Un peu des loupés, j’essaierai de poster une vidéo pour les réussites.

Pas évident de se caler car virage et le point d'aboutissement se déplace. Bon après c'est pour ça qu'on a l’entraînement.
Mes conclusions, j’essaie de garder entre 25 et 30 de boost, j’anticipe une remise des gaz et je règle le trim de roulis très fort à droite ainsi de le trim de lacet (un peu moins fort). J'arrive (j'essaie) entre 90 et 100 kn en me laissant descendre un peu comme si je voulais passer à travers le pont. Au final je cambre ce qui casse ma vitesse et si tout est OK j'accroche un brin.
Un peu des loupés, j’essaierai de poster une vidéo pour les réussites.

-
- Pilote Philanthrope
#1203Moi aussi j'ai eut des coupures Fibre (Orange) une hier soir en vol et une cet après-midi. Bizarre voyant blanc et sa revient normal 10, 15 minutes
J'ai eut du bol, posé au premier essai (Méthode anglaise)
J'ai eut du bol, posé au premier essai (Méthode anglaise)

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair RM850X Gold A, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
-
- Pilote Philanthrope
#1204Premier appontage en F4U-1D Corsair sur DCS , sa me rappelle des souvenirs avec Pacific Fighters. Sa me manque les porte-avions

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair RM850X Gold A, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre