Changement de carte graphique


Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Changement de carte graphique

#1

Message par UF_Viking »

Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique et, pour moi, quand un logiciel fonctionne, je ne vois pas l'intérêt de toujours bidouiller pour avoir mieux.

Mais là je me pose la question. Parfois j'ai des ralentissements lorsqu'il y a pas mal d'avions en l'air dans BOS.
Est ce que ça viendrait de ma CG ? Une Geforce 670 GTX 2Go... Qu'en pensez vous ?

Est ce utile de la changer contre une GeForce 970 GTX 4Go ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14974
Inscription : 05 août 2001

Re: Changement de carte graphique

#2

Message par phoenix »

Mets nous toutes ta config. les ralentissements peuvent venir du processeur, et ou de la carte graphique.

Quelle résolution utilises tu en jeu ?

Quel réglages graphique appliques tu ?
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

Re: Changement de carte graphique

#3

Message par YLB »

pour avoir moi meme une Geforce 670 GTX 2Go et avoir mis tout les parametres graphiques en ultra, je n'ai pas vu de ralentissement notable quand il y a beaucoup de joueurs/avions présent
d'ailleurs pour toi c'est combien : "pas mal d'avions en l'air " ?
processeur? ram?
chute de fps ou lag?
Dernière modification par YLB le jeu. mai 14, 2015 7:01 pm, modifié 1 fois.

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Changement de carte graphique

#4

Message par UF_Viking »

Où est ce que je trouve ces infos ? :hum:

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Changement de carte graphique

#5

Message par UF_Viking »

DOnc pour moi c'est pendant la campagne solo, et c'est avec 30 ou 40 avions en même temps.
Chute de fps....

Topic author