Echec dernière mise à jour AU SECOURS !
Echec dernière mise à jour AU SECOURS !
#1Bonjour à tous,
La dernière mise à jour s'est mal passé : ça mouline sans arrêt en boucle sans jamais terminer .
Je crois que c'est déjà arrivé à certains . Comment en sortir ? MERCI !
La dernière mise à jour s'est mal passé : ça mouline sans arrêt en boucle sans jamais terminer .
Je crois que c'est déjà arrivé à certains . Comment en sortir ? MERCI !
-
- Elève Pilote
Re: Echec dernière mise à jour AU SECOURS !
#2Salut Dolfo,
Essaye cette solution :
- Ferme le Launcher ;
- Efface la totalité du dossier Updates (IL-2 Sturmovik Great Battles\Updates)
- Relance le Launcher pour relancer la MAJ.
Essaye cette solution :
- Ferme le Launcher ;
- Efface la totalité du dossier Updates (IL-2 Sturmovik Great Battles\Updates)
- Relance le Launcher pour relancer la MAJ.
#3Merci Egon . Mais voilà : je suis une burne, la preuve : C'est quoi le Launcher ? Où je le trouve ? ( tu vois que j'en suis une !
)

#4Le launcher, c'est le programme qui va te permettre de mettre à jour le jeu, puis de lancer le jeu.
Par défaut, c'est ce qui se lance lorsque tu cliques sur l'icone de ton bureau, sauf si tu as fais un raccourci directe vers l'exe du jeu.
Ils se trouve à l'endroit où ton jeu est installé. Il est inclus dans l'installation du jeu.
Si tu ne sais pas où est installé ton jeu, tu dois avoir une icone pour le lancer sur ton bureau.
1- Tu sélectionnes l'icone (1 clic)
2- Tu fais un clic droit sur l'icone et dans le menu qui apparait, tu sélectionnes Propriétés.
3- Regarde le champ Démarrer dans (qui est plus lisible que celui de cible qui peut aussi te renseigner.
Exemple de mon install : "E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\"
Cela veut dire que mon jeu est installé sur mon disque dur ayant la lettre E, et dans le répertoire : IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad
C'est là que tu trouveras le dossier Update, dans lequel, il faudra que tu effaces tout ce qui s'y trouve avant e relancer le launcher.
Par défaut, c'est ce qui se lance lorsque tu cliques sur l'icone de ton bureau, sauf si tu as fais un raccourci directe vers l'exe du jeu.
Ils se trouve à l'endroit où ton jeu est installé. Il est inclus dans l'installation du jeu.
Si tu ne sais pas où est installé ton jeu, tu dois avoir une icone pour le lancer sur ton bureau.
1- Tu sélectionnes l'icone (1 clic)
2- Tu fais un clic droit sur l'icone et dans le menu qui apparait, tu sélectionnes Propriétés.
3- Regarde le champ Démarrer dans (qui est plus lisible que celui de cible qui peut aussi te renseigner.
Exemple de mon install : "E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\"
Cela veut dire que mon jeu est installé sur mon disque dur ayant la lettre E, et dans le répertoire : IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad
C'est là que tu trouveras le dossier Update, dans lequel, il faudra que tu effaces tout ce qui s'y trouve avant e relancer le launcher.
#5Merci les amis pour vos conseils éclairés.
Mais j'ai fouiné partout : je ne trouve pas le dossier UPDATES là où il devrait être :
C: Programmes(x86) Steam steamapps Common Il2SturmovikBOS bin game

Mais j'ai fouiné partout : je ne trouve pas le dossier UPDATES là où il devrait être :
C: Programmes(x86) Steam steamapps Common Il2SturmovikBOS bin game

#6Ah, tu as la version Steam.
Nous on a la version du site.
Mais ça m'étonne que le dossier update ne soit pas au même endroit.
Sous steam, tu peux lancer une vérification des fichiers qui devraient avoir le même effet.
1- Va dans ta bibliothèque.
2- Sélectionne le jeu.
3- Clique droit sur le jeu => Propriété
4- Va dans Fichier Installés => Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Ca va faire une vérification des fichiers et lancer les mises à jour si nécéssaire.
Nous on a la version du site.
Mais ça m'étonne que le dossier update ne soit pas au même endroit.
Sous steam, tu peux lancer une vérification des fichiers qui devraient avoir le même effet.
1- Va dans ta bibliothèque.
2- Sélectionne le jeu.
3- Clique droit sur le jeu => Propriété
4- Va dans Fichier Installés => Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Ca va faire une vérification des fichiers et lancer les mises à jour si nécéssaire.
#7Bon, j'ai fait la procédure par Steam, comme indiqué par Phoenix .
A la fin, j'ai : " Echec de validation pour 26 fichiers, Steam va retélécharger les fichiers corrompus "
Et ça recommence comme avant: ça télécharge en boucle, sans jamais finir ....
JE SUIS TOUJOURS AU MEME POINT LES AMIS
Vais-je être obligé de tout ré-installer ? 
A la fin, j'ai : " Echec de validation pour 26 fichiers, Steam va retélécharger les fichiers corrompus "
Et ça recommence comme avant: ça télécharge en boucle, sans jamais finir ....

JE SUIS TOUJOURS AU MEME POINT LES AMIS

#9tes disques durs ne sont pas full?
Saitek Rudders, Écran: ACER 34" + Philips 24"
#11arf j'ai pas d'autre idée, mais peut etre que la solution sera de tout réinstaller finalement... tu n'as rien trouvé sur reddit?
Saitek Rudders, Écran: ACER 34" + Philips 24"
#12Va poser la question sur le forum officiel dans la partie anglaise. J'insiste sur la partie anglaise, car il y a les mêmes intervenants ici et là bas, donc on ne pourra pas t'en dire plus sur la version steam.
N'oublie pas de préciser que c'est une version steam.
N'oublie pas de préciser que c'est une version steam.
#13Sur le forum officiel de STEAM ou de IL2 STURMOVIK ?
Je ne parle pas anglais, mais je vais tâcher de me débrouiller avec un traducteur ...
MERCI !
Je ne parle pas anglais, mais je vais tâcher de me débrouiller avec un traducteur ...
MERCI !
#14Sur celui d'IL2.
Pour le traducteur, utilise deepl qui est trés bon.
https://www.deepl.com/fr/translator
Pour le traducteur, utilise deepl qui est trés bon.
https://www.deepl.com/fr/translator