Vivacité P51

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics

Topic author
A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

Vivacité P51

#1

Message par A »

Coucou,

J'ai essayé le P51 au mondial (merci Dim ;)) et je le trouve Hyper lourdo avec un taux de roulis anémique un peu comme celui du Su27 avant FC2 (au passage merci à eux d'avoir corrigé le tir)

Alors, ce taux de roulis digne d'un planeur ou d'un Blériot est-il normal pour un avion de combat destiné quand même un peu au combat canon, donc tournoyant et tout le toutim ?

Au passage je crois qu'il est bien plus vif dans IL2, non !?!?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

J'ai pas essayé le P-51 de DCS, mais faut pas oublier que tout les avions de la WW2 n'on pas le taux de roulis des jets modernes lol

Tu n'aura jamais un P-51 avec le même taux de roulis qu'un F-15, d'ailleurs même le taux de roulis des meilleurs avions de la WW2 sont en-dessous du taux de roulis des Su-25 ou A-10.
Regarde sur Il-2, Clodo ou même ROF, le roulis sont pour tout les avions bien plus lourd que sur les avions de Lock On, DCS ou même le F-16 de BMS ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1570
Inscription : 06 juillet 2003

#3

Message par Don Diego 2000 »

A&#239 a écrit :Coucou,

J'ai essayé le P51 au mondial (merci Dim ;)) et je le trouve Hyper lourdo avec un taux de roulis anémique un peu comme celui du Su27 avant FC2 (au passage merci à eux d'avoir corrigé le tir)

Alors, ce taux de roulis digne d'un planeur ou d'un Blériot est-il normal pour un avion de combat destiné quand même un peu au combat canon, donc tournoyant et tout le toutim ?

Au passage je crois qu'il est bien plus vif dans IL2, non !?!?
Je n'ai pas le module DCS mais je pense que c'est crédible. En cherchant vite fait sur le net on tombe sur un taux de roulis de 100-110°/s max pour le P-51, ce qui est relativement faiblard (en plus en altitude ça va encore s'écrouler). C'est un peu moins qu'un cap-10 B par exemple, qui ne tourne déjà pas super vite.
jets modernes
Même eux c'est de la gnognotte.
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »