Accès au site
Accès au site
#1Bonjour chers admin,
J’ai une erreur de cloud flare en voulant joindre le site. Apparemment une erreur de certificat.
J’ai dû installer Firefox sur mon mobile pour accéder au forum et by-passer l’avertissement de sécurité. Safari ne permet pas de se connecter si le certificat n’est pas bon.
Peut-être un renouvellement à effectuer ?
Bons vols à tous,
Kaco.
J’ai une erreur de cloud flare en voulant joindre le site. Apparemment une erreur de certificat.
J’ai dû installer Firefox sur mon mobile pour accéder au forum et by-passer l’avertissement de sécurité. Safari ne permet pas de se connecter si le certificat n’est pas bon.
Peut-être un renouvellement à effectuer ?
Bons vols à tous,
Kaco.
AMD 5800x 3D / Nvidia 4070 Ti / RAM 32 GO / CM Gigabyte X570S AORUS ELITE AX
Re: Accès au site
#3Idem pour moi, une alerte de certificat, sûrement liée à une expiration de celui-ci
#4Oui, je confirme. Certificat de sécurité expiré
. Une astuce : mettre la date du jour à hier pour pouvoir consulter son site favori
(Mais du coup, le gens qui ne peuvent pas se connecter, ne peuvent pas lire cette astuce
)

(Mais du coup, le gens qui ne peuvent pas se connecter, ne peuvent pas lire cette astuce

Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Elève Pilote
#5Edge permet d'outrepasser l'alerte et de se connecter en mode "non sécurisé", ce que Firefox n'autorise plus apparemment.
Edit: de toutes manières, il n'y a plus beaucoup de trafic sur le forum depuis le 22 mai 23h59 ...
Edit: de toutes manières, il n'y a plus beaucoup de trafic sur le forum depuis le 22 mai 23h59 ...
-
- Pilote Confirmé
#6Effectivement, impossible pour moi de me connecter depuis plusieurs jours.
Mais c'est revenu ce matin, il me semble.
Mais c'est revenu ce matin, il me semble.
#7Nope. Toujours pas. Je dois modifier manuellement la date de mon PC pour être antérieure (le 22 mai) à celle d'expiration du certificat.
J'ai MP Ghostrider (je suis certainement pas le seul), mais je suppose que c'est plutôt Icemaker qui résoudra le problème, s'il est dispo.
J'ai MP Ghostrider (je suis certainement pas le seul), mais je suppose que c'est plutôt Icemaker qui résoudra le problème, s'il est dispo.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#8Salut tout le mondeflavonoide a écrit : ↑sam. mai 24, 2025 10:03 amEdge permet d'outrepasser l'alerte et de se connecter en mode "non sécurisé", ce que Firefox n'autorise plus apparemment.
j'utilise firefox et tu peux outrepasser le certificat ! Ce que je viens de faire.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
#9Salut les gars,
Je suis dessus, ça devrait être réglé dans un petit moment.
Désolé du dérangement.
Je suis dessus, ça devrait être réglé dans un petit moment.
Désolé du dérangement.
#10Tout refonctionne nickel, merci aux gentils administrateurs qui gèrent le site, même durant les weekends 

#12Merci bien pour les actions !
AMD 5800x 3D / Nvidia 4070 Ti / RAM 32 GO / CM Gigabyte X570S AORUS ELITE AX
-
- Pilote Confirmé
#13C'est dans ces moments la que l'on se rend compte combien Checksix nous est indispensable.
Merci à tous ceux qui rendent cela possible.
Merci à tous ceux qui rendent cela possible.
-
- Elève Pilote
#14Bien dit Max, on est un peu addict à C6 !
Un grand merci à tous ceux qui ont réparé notre site favori.
Un grand merci à tous ceux qui ont réparé notre site favori.
+ 1 avec Max-le-rouge et Flavonoide. Checksix, (surtout ses forums) est mon petit moment d'évasion quotidien.
D'ailleurs j'ai même fait figurer mon addiction dans ma signature

Merci à l'équipe, et plus spécialement à Icemaker qui se dévoue quand il peut

-
- Grand Manitou
#17Merci pour lui , il le mérite !! 

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

#18Un grand merci aux modos pour le rétablissement du site !
Il nous manquait déjà !

Il nous manquait déjà !