contacte aux pilotes

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
adventure331
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 06 novembre 2015

contacte aux pilotes

#1

Message par adventure331 »

bon soir les pilotes, petite question je suit inscrit depuis peut, j aimerait voler entant que mitrailleur bombardier en poste haut si possible ou ventral ou même latéral, mais je ne trouve jamais de pilote de bombardier en action, juste en vole sur approche aérodrome, j aimerait me faire plaisir , un pilote aurait t il une solution a ma demande merci si une réponse se fait possible.
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: contacte aux pilotes

#2

Message par ClaudeJ »

Bonsoir adventure331,

précises peux-être sur quel jeux tu souhaites trouver une place, alors tu pourras certainement être orienté au mieux.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
adventure331
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 06 novembre 2015

Re: contacte aux pilotes

#3

Message par adventure331 »

Merci loup vert .tu a remarque que je ne s est pas bien encore utiliser le forum.
j’aime bien ton serveur je vais souvent voler dessus quand il est déverrouiller. je jouer sur ild2 sturmovick Stalingrad ,mais je ne trouve pas de pilote bombardier pour me positionner en mitrailleur. s est une mission qui doit être sympa.
merci encore . Loupvert
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: contacte aux pilotes

#4

Message par ClaudeJ »

Salut adventure331,

pour IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad ("BoS" pour les intimes), tu as cette section du forum Checksix ("C6") qui lui est dédiée:
Image

Tu peux y trouver un topic qui parle du gameplay du mitrailleur: Mitrailleur pour les Nuls

Et dans cette sous-section, tu as les annonces des parties multijoueurs: Missions et campagnes online

Notamment, tu as une soirée de la campagne "Héron Cendré" que j'organise demain soir où tu trouveras certainement une place de mitrailleur (et de pilote lorsque tu te sentiras suffisamment à l'aise), moi-même c'est ce que je fais. ;)
-> Mer. 18/11/15 20h50 Héron cendré #3

Enfin, pour donner rendez-vous aux joueurs francophones le soir pour des rencontres en tout bien tout honneur, tu as ce sujet ("topic") dédié: Topic dédié pour RDV online


Au plaisir de te croiser bientôt. :)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

PA-Padre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 05 novembre 2015

Re: contacte aux pilotes

#5

Message par PA-Padre »

Salut adventure331,

Je te prends comme mitrailleur quand tu veux pour les missions de LoupVert le mercredi. Adresse moi un MP si tu veux

++
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »