RRG Studios (Luthier) s'associe avec ED

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#51

Message par Lib »

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#52

Message par ergo »

Reste que la Normandie ressemble a s'en trompé à la Goérgie ....

Rien à voir avec la Normandie.

PS : passer par Lutier pour avoir des nouvelles de EDGE ... on se tape dessus là !

Ca c'est Sukhumi !

Ca c'est Gelhenzik
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#53

Message par Lib »

ergo a écrit :Reste que la Normandie ressemble a s'en trompé à la Goérgie ....

Rien à voir avec la Normandie.

PS : passer par Lutier pour avoir des nouvelles de EDGE ... on se tape dessus là !

Je ne sais pas je ne connais pas la "Goérgie" lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#54

Message par Barnabe »

Mouais rien qui me fera changer d'avis! Qu'il sorte sa démo on verra après. Aller coller en video le boulot des autres pour se faire financer je trouve ça malhonnête même si ils le font avec l'accord des auteurs (je pense a tout le made in ED de leur prez EDGE, Mustang, Dora)

Et puis sortir la carte Oleg... genre le type dans son manoir avec sa cheminée plus grande qu'un studio parisien il rentre chez lui le soir pour commencer deuxième boulot... Haha

Dites quand ils parlent de météo dynamique c'est de celle de DCS? Parce que celle de dcs actuelle pour se retrouver avec du grand n'importe quoi c'est génial hein.

Quand a la comparaison avec BoS même si c'est inévitable de comparer les deux il n'y a qu'une seule des équipes qui ne resort pas d'un fiasco.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#55

Message par ergo »

Géorgie

Il le fait exprès Lib ... tu as des actions chez RRG ?

Perso ca m'execre de voir une société faire une demande de financement qui repose sur le travail pompé sur une autre société.

La seule bonne nouvelle dans tout ça ... c'est EDGE qui a l'air d'envoyer du paté .. reste à voir la puissance machine qu'il faut derrière !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#56

Message par ergo »

Barnabe a écrit :Mouais rien qui me fera changer d'avis! Qu'il sorte sa démo on verra après. Aller coller en video le boulot des autres pour se faire financer je trouve ça malhonnête même si ils le font avec l'accord des auteurs (je pense a tout le made in ED de leur prez EDGE, Mustang, Dora)

Et puis sortir la carte Oleg... genre le type dans son manoir avec sa cheminée plus grande qu'un studio parisien il rentre chez lui le soir pour commencer deuxième boulot... Haha

Dites quand ils parlent de météo dynamique c'est de celle de DCS? Parce que celle de dcs actuelle pour se retrouver avec du grand n'importe quoi c'est génial hein.

Quand a la comparaison avec BoS même si c'est inévitable de comparer les deux il n'y a qu'une seule des équipes qui ne resort pas d'un fiasco.
DANS MES BRAS :notworthy
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#58

Message par Rama »

C'est la Pointe du Hoc
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par LUSO 83 »

Merci Rama. Je savais avoir vu quelque chose y ressemblant sans reussir a y mettre un nom. Plutot du Sud moi. ;)
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#60

Message par Lib »

ergo a écrit :Géorgie

Il le fait exprès Lib ... tu as des actions chez RRG ?

Oui je le fait exprès (taquinerie) et non je n'ai pas d'action :detective

En gros je n'ai pas d'appriori, je me contente de collecter les infos et les dissequer. Un DCS WWII pourquoi pas apres tout. Mais ce qu'il y a de sur c'est que je ne participerai jamais à ces "Kickstarter", je ne paye pas un ou deux an à l'avance, et en plus ils ne parlent toujours pas de la qualité des modules qu'ils veullent developper : P51 like ? FC3 like ? aucune info. Perso je wait and see, ce n'est pas un produit qui me manque ni que j'attends avec impatience.
Image

nacy

#61

Message par nacy »

Rickenbacher a écrit :Tiens, en regardant la video sur la page Kickstarter on voit que Oleg est dans le coup aussi o_O
Oui Luthier Oleg qui vont travailler avec DCS avec les outils de 2014 (directX11. Windows7) des cockpits cliquable. Du travail de pros.

Pas comme les pink floyd qui sorte des jeux en 2014 avec (directX9.Windows XP) pas de cockpit cliquable. Du travail de pink floyd.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#62

Message par jeanba »

Moi j'aime bien les pink floyds
Par contre, je n'ai pas compris ton message
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#63

Message par Lib »

jeanba a écrit :Moi j'aime bien les pink floyds
Par contre, je n'ai pas compris ton message

+1 je vois pas le rapport avec les Pink Floyd dont je suis fan et qui ont une musique tres soignée. :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#64

Message par Rickenbacher »

Lib a écrit :Oui je le fait exprès (taquinerie) et non je n'ai pas d'action :detective

En gros je n'ai pas d'appriori, je me contente de collecter les infos et les dissequer. Un DCS WWII pourquoi pas apres tout. Mais ce qu'il y a de sur c'est que je ne participerai jamais à ces "Kickstarter", je ne paye pas un ou deux an à l'avance, et en plus ils ne parlent toujours pas de la qualité des modules qu'ils veullent developper : P51 like ? FC3 like ? aucune info. Perso je wait and see, ce n'est pas un produit qui me manque ni que j'attends avec impatience.
La qualité qu'ils visent est la même que pour le module P-51:
Igor will oversee all engine and flight dynamics work on the project. Putting the same effort into the historical accuracy and realism as he did into the recent DCS: P-51 release, Igor will ensure the new WWII aircraft built for this project will satisfy the most discriminating expert.
Brebis syndiquée

nacy

#65

Message par nacy »

jeanba a écrit :Moi j'aime bien les pink floyds
Par contre, je n'ai pas compris ton message
Dans le massage se trouve (Pink Floyd.directX11.directX9.Windows7.Windows XP)

Tu arrive à comprendre que Pink Floyd?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#66

Message par phoenix »

jeanba a écrit :Moi j'aime bien les pink floyds
Par contre, je n'ai pas compris ton message
Je suppose qu'il doit faire référence à la période expérimentale et psychadélique de Pink Floyd. Période pas forcément facile à comprendre du point de vu musicale, un peu comme les messages de Nacy d'ailleurs.

Disons qu'à la place de pink floyd, vous pouvez mettre 777, ou BoS, et le message de Nacy devrait être plus compréhensible.
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#67

Message par Lib »

Rickenbacher a écrit :La qualité qu'ils visent est la même que pour le module P-51:

Ha ! Cool ! Merci :yes:
Image

nacy

#68

Message par nacy »

phoenix a écrit :Disons qu'à la place de pink floyd, vous pouvez mettre 777, ou BoS, et le message de Nacy devrait être plus compréhensible.
Non pas 777 ou BOS.
Dans le sud de la France quand on dit à quelqu’un, regarde moi se Pink Floyd, on pence pas à 777 ou BOS. Pour (directX9.Windows XP) je pence à 777,BOS.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#69

Message par phoenix »

Désolés, je ne connaissais pas cette expression.

Par contre, renseigne toi sur le moteur de DCS, mais je partage ton sentiment que le moteur de BoS aurait du reposer sur des technologies plus récentes. ;)
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

#70

Message par UF_Nazca »

nacy a écrit :Non pas 777 ou BOS.
Dans le sud de la France quand on dit à quelqu’un, regarde moi se Pink Floyd, on pence pas à 777 ou BOS. Pour (directX9.Windows XP) je pence à 777,BOS.
Je ne sais pas où se situe ton "Sud de la France", mais dans le mien, on ne le dit pas...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#71

Message par Psycho »

Dans le mien non plus ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#72

Message par Ghostrider »

ROHHHHHHHHH Vous avez tous compris lol
Faites pas exprès pour nourrir le troll:sweatdrop !!!!!

Pour nacy
le moteur de ROF est un vieux clou
Et celui de DCS un truc au top

Mon avis celui de Rof n est pas tout jeune (niveaux exploitation hardware récent ) mais bien plus moderne que le vieux moteur graph actuel de DCS .
On verra avec eddge mais pour le moment le moteur de DCS est basé sur l ancien moteur de Lock on poussé dans ses retranchements ....

Ps : ce n est pas parce que c est trop simple de jouer avec nacy que c est tres charitable :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

#73

Message par J.j. »

Mais pourquoi ça parle de pence et de massage dans ce post??? o_O
:exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#74

Message par jeanba »

J.j. a écrit :Mais pourquoi ça parle de pence et de massage dans ce post??? o_O
:exit:
Là t'es pas drôle : j'ai rien mangé ce midi et j'ai envie de me faire un bon gueuleton et me masser la panse après
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#75

Message par jeanba »

Ghostrider a écrit :ROHHHHHHHHH Vous avez tous compris lol
:
Chef (ou tout autre modérateur)

Serait il possible de fusionner avec :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=182266
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »