Screens du P-51 B/C repoussé au mois prochain...

Skin équipage de bombardier américain

Ajouter un peu de vitesse à l'ogive ne devrait pas augmenter le diamètre des trous ni les ravages internes... sans charge explosive embarquée (on revient toujours au même).YLB a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 1:36 pm"...le troll" semble donner des preuves que dans le jeu la 12.7 de base est encore plus animique que dans la réalité (problème de vélocité apparemment). Sans compter que pour tenter de faire face au problème de manque de punch les américains ont mis des munitions en API...
A ce propos, déformer la réalité, une explication possible à ces déformations est peu-être que dans ces simus,, on prend vite le pli de tirer à 400m, en plein virage, loin devant la cible et avec un angle important. Tandis que dans la réalité de l'époque, tous les témoignages et guncam vont dans le même sens, les mecs tiraient à moins de 200m, avec très peu d'angle et le plus aligné possible avec la cible. C'est comme tu dis une réalité de la simu qui ne colle pas avec le terrain de l'époque.
Otto_Bann a écrit : ↑lun. sept. 06, 2021 10:17 amJ'ai l'impression que les gens ne comprennent pas...
Le .50 US est de trop petit calibre mais aussi et c'est très important, de trop petite longueur pour espérer embarquer quoi que se soit de sérieux en capacité de destruction de matériel.
Cette munition est effectivement anémique contre les avions et matériels, personne ne peut dire le contraire. Mais ça a toujours été vrai dans la réalité, tous les militaires l'ayant utilisée le diront.
Il est clair qu'une arme ne s'utilise pas comme dans les films Hollywoodiens... dans la réalité, il faut régler son arme et apprendre à viser correctement...
Je ne vois rien de contradictoire dans cette vidéo avec mes propos :
Parfaite synthèse et j'ai bien peur du choix final...OBT~Mikmak a écrit : ↑lun. sept. 06, 2021 1:42 pm... La vrai question dans ce débat est, veut-on un simu de Warbird WW2 ou bien un simu de film Hollywoodien sur les avions de guerre ?...
Le choix a été fait il y a longtemps ! Hélas ...Otto_Bann a écrit : ↑lun. sept. 06, 2021 2:25 pmParfaite synthèse et j'ai bien peur du choix final...OBT~Mikmak a écrit : ↑lun. sept. 06, 2021 1:42 pm... La vrai question dans ce débat est, veut-on un simu de Warbird WW2 ou bien un simu de film Hollywoodien sur les avions de guerre ?...