pollux18 a écrit :C'est fait pour le vote.
@Tiger: Ton mod concerne uniquement le 109 pour l'instant ?
En tout cas le rendu est vraiment sympa et renforce l'immersion.
Merci...
Non pas seulement le 109 (F4 je précise, car le son du G2 est legerement different, cylindrée plus grosse du DB605 oblige) .
En fait l'ensemble du MOD est fini depuis quelque temps déja et je l'ameliore au fur et a mesure des essais que je fais et quand j'ai le temps.
De plus je regarde continuellement les modifs apportés par les developpeurs dans leur banque de sons afin de mettre a jour la mienne
Tiens a ce propos et c'est une relle info, ca ne m'etonnerais pas qu'a la maniere de War Thunder, du char d'assault soit pilotable bientot dans BOS et je dirais meme plus le T34..ne me demandez pas pourquoi dans une simu de Warbirds mais toujours est il que tout ce qui concerne les sons
en vue interne pour ce char viennent d'etre rajoutés y compris les efffets genre ricochet d'obus ou de mitraille etc etc..
Quand au JU 52 je confirme qu'il ne sera pas pilotable pour le moment car seul les sons des moteurs en
vue externe viennent d'etre rajoutés.
Pour le reste il y a du gros potentiel si les devs permettent le Modding car la je pourrais intervenir sur les fichiers qui "pilotent" la banque de sons et la, tout ce qu'ils n'ont pas corrigé genre les sons d'impact entendus depuis son cockpit sur les avions qu'on allume et bien d'autres "bugs" pourront etre corrigé mais c'est une autre histoire..
J'ai mis cette vidéo en ligne afin de montrer a ZAK que l'on peut porter de l'interet a BOS pour le Modding contrairement a ce qu'il dit .
Pour info pour recréer entierement la banque de sons "a ma sauce" (pas d'autres choix avec FMOD) j'y suis depuis environ 12 mois depuis l'early access ..mais je vous rassure pas en continue hein

j'ai bien d'autres choses a faire.