ChrisDNT a écrit :... c'est l’espèce de filtre devant les yeux super lourd.
++++++++++++++++++++++++++++++
Filtre qui a fort heureusement été abaissé.
Franchement, essaie de te balader sur la carte Stalingrad de WOP et fais la comparaison.
++++++++++++++++++++++
, je parle pas d'une carte représentant tout le front, encore une fois tu exagère tout et tu extrapole, c'est super exaspéran
++++++++++++++++++++++
j'ai survolé la partie "front" de ROF et franchement, c'était aussi beau qu'un jour sans pain.
Dans WOP, je suis passé sur une zone de fortifications, il y avait des sortes de tranchées dont on voyait vraiment la profondeur.
+++++++++++++++++++++++++
Mais désolés on peut pas faire une simulation sur des map aussi petite que WOP, c'est impossible, en 20min tu est à l'autre bout de la map, NON sa n'est pas une simulation et sa ne peut pas le prétendre.
++++++++++++++++++++++++
Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire exactement comme WOP, mais de trouver un juste milieu entre la petitesse et l'aridité.
Et on a déjà eu ce débat sur d'autres fils, en cinq ans, la puissance des pc, des cartes graphiques (sans parler du prix de la ram qui a bien baissé) a bien évolué. L'excuse "parce que c'est un simulateur, ça doit être moche pour être sérieux", ça ne tient plus vraiment.
Chez moi, Clodo est beau (en faisant abstraction du goût russe pour les couleures) et tourne comme une horloge.
Justement là on a quand même un jsute milieu, la map n'est pas trop grande ni trop petite, elle est juste au milieu.
Ensuite je trouve sa quand même étrange de spéculer de cette façon, n’oublions pas qu'on a eu aucune image de BOS, comment peut-tu affirmer que ce serra moche

Rien ne dit que la ligne de front de BOS serra la même que ROF.
C'est totalement débile, non?
Regarde Lock 1 et DCS World, les graphismes ont radicalement changé pourtant c'est le même moteur ......
Pis trouver ROF moche, désolés mais rachète toi une paire d'oeil.
Il a des défauts, mais quand même tu est tout sauf objectif et crédible dans t'est interventions.
Pour le filtre, j'y ai encore joué cette aprem, euh non il est toujours bien là, ensuite gros soucis, l’horizon n’existe pas, on a un brouillard permanent quand on regarde au loin, dommage.
Je joue de temps en temps à WAR THUNDER, il est magnifique mais énormément de chose ont été sacrifié pour avoir de telle graphismes, des choses non sacrifiable dans une simu.
Ensuite, je déplore la disparition potentielle de la gestion complexe et des cockpit moins beau, mais faut quand même savoir rester objectif et ne pas chercher des futures défauts là ou il n'y en a pas.
Et encore plus chercher des défauts sur une jeu qui n'existe même pas encore.
Comment peut tu savoir à quoi va ressemble BOS, comment BOS serra détaillé
Bref, vraiment trop de spéculation.
De toute façon tu est totalement borné et on aura beau te mettre quelques chose de magnifique devant les yeux que tu restera campé sur t'est postions, c'est comme ça

Pour preuve ta réaction sur le LAGG
Donc encore une fois, STOP l'exagération à outrance