Peu importe, mais n'en soit pas si sur, sauf si tu connais l'age des dev de RoF. Si c'était des jeunes à la sortie de RoF, ils n'ont pas forcément connu l'époque dorée de la simu avec Microprose, janes, DID.343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juin 30, 2025 9:27 amPhoenix, dans les rangs de l'équipe ce développeurs de 1CGS il y a d'un côté les anciens (projet Sikorsky --> Knights of the Sky --> Rise of Flight) et d'un autre côté les nouveaux, plus jeunes, recrutés en cours de route (Great Battles et maintenant Korea). Il est littéralement impossible que le noyau dur de l'équipe ne connaisse pas les simus de Jane's, j'irai même jusqu'à dire qu'ils les connaissent sur le bout des doigts.
Les captures d'écran de la cabine de pilotage du MiG-15 sont spectaculaires. On y voit à nouveau un effet de distance focale. S'ils sont arrivés à représenter une focale autour du point d'attention du joueur... je tire mon chapeau.
Malheureusement ce simu sortira et je n'aurai ni la bécane ni le casque VR qu'il faut pour le faire tourner. Mais bon, on verra bien, nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait.
Et puis au final, on s'en fout un peu.
Ce n'est pas le premier jeu à reprendre le musé pour présenter les unités, et ce ne sera pas le dernier.
On verra comment s'est intégré, et si au final, ça fait jolie, mais on y va jamais.
Pour la bécane, on verra. Pour l'instant, il n'y a rien de concret, donc pas la peine de trop se prendre la tête.