Avec un invité de marque:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
et quelque screens du mitrailleur arrière sur PE-2

Et maintenant, disparu le multi.Long story short, you’ll get to play multiplayer in a few weeks (1 month maximum).
There won't be any news about it till the next blog update.
It is working, and testers can confirm that here and now. We don't have all the necessary GUI yet.
oui Monsieur...phoenix a écrit :Non, juste écouter ceux qui vous disent depuis des années, de ne pas installer vos jeux dans program file, qui est une source de problème depuis Vista.
J'ai vu sur le forum officiel que Pips a le même souci.Bushido a écrit :Merci Zorkaiev, ca fonctionne.
Ninix pareil chez moi plus de retourd de force avec mon FFB2
EDIT : Mon repertoire n'est pas sous C/Programme.
Ca n'a pas marché pour moi Cro. Tu penses bien que j'ai tout de suite testé le truc qui marche sous RoF.cromagnon a écrit :Pour le retour de force, décoché "enable" dans les settings, devices...et redémarrer le jeu
Oui, je vais réessayer.PIPS a écrit :Et bien pour moi ça fonctionne.....et encore plus de dureté qu'auparavant!!!! (je vais devoir réduire la sensibilité!!!! Merci Cro !!!!(comme quoi, vaut mieux être à plusieurs pour régler un problème!!!
@Phoenix.....As tu redémarrer ton jeu après la manip???
Bingo, merci c'est Ok chez moicromagnon a écrit :Pour le retour de force, décoché "enable" dans les settings, devices...et redémarrer le jeu
C'est bon ça marche. En fait, ce n'est pas le truc de Rof qu'il faut appliquer. Il suffit juste de décocher le force feedback, d'appliquer les changement, couper le jeu, le relancer et ne pas recocher la case FF.PIPS a écrit :Et bien pour moi ça fonctionne.....et encore plus de dureté qu'auparavant!!!! (je vais devoir réduire la sensibilité!!!! Merci Cro !!!!(comme quoi, vaut mieux être à plusieurs pour régler un problème!!!
@Phoenix.....As tu redémarrer ton jeu après la manip???