J'espère que tu trouvera quelqu'un de compétant en la matière afin de concrétiser cela ton mod
PS: D' Joe, on va peut être pouvoir rejouer ta mission sur la grosse Bertha...

Ah, mais Schneider, c'est du canon français! Avec le fort de Douaumont, ça fera de bons compagnons de jeu pour des Strutters au dessus de Verdun, à l'été 17'PS: D' Joe, on va peut être pouvoir rejouer ta mission sur la grosse Bertha...
Je lui ai demandé, je te tiens au courant...Genius a écrit :.....au passage j'ai pas compris comment il fallait faire pour s’inscrire sur son forum, je vois aucun lien inscription, je suis miro ?![]()
A+
Chouette! Pour la ballistique, faudra regarder dans les fichiers, mais je serais surpris qu'il ne soit pas possible de modifier les paramètres de tir.actionjoe, oui ils doivent pouvoir tirer après avoir configuré le lua et l'animation de l'objet, pour la ballistique ce sera surement la même chose qu'une artillerie existante
Assez d'accord, ton train est déjà dans la zone du waypoint quand il est activé, ce genre de chose peut causer des soucis. Eloigne-le (genre une centaine de mètres), ça devrait mieux marcher.Ton waypoint 1 me semble trop pret de la position de départ.
Pas remarqué, mais je n'ai fait que quelques vols en le frôlant.- anomalies grossières de collision
Oui, je confirme pour le 35 km de portée maximale, en revanche, pour le débattement, c'est, j'ai l'impression, une plage de 15°, donc plutôt +/- 7,5°.- capacité de tir, de mémoire il doit pouvoir tirer a 35km maximum avec un angle en site limité (plus large que le réel pour reconstituer la capacité de tir en épi courbe). Je crois que j'ai mis +/- 15°. Il ne doit pas pouvoir tirer des cibles en dehors
Rien remarqué, à part qu'un canon détruit faisant partie d'un convoi, continue sa route hors de la voie ferrée...mais on peut se dire qu'il a déraillé.- anomalies de lod détruit ou non détruit
- anomalies d'animation feu fumée explosion destruction roulage etc...
Là dessus, je pense qu'il devrait être renforcé, il faut vraiment très peu de balles pour le détruire (et encore, j'ai fait le test en Nieuport, avec une double Spandau, 1 ou 2 secondes de tirs doivent être suffisantes). Beaucoup moins, j'ai l'impression, que pour détruire une pièce d'artillerie/DCA (mais peut-être que la taille entre en jeu, le canon fait une cible difficile à rater).ajustement que vous trouveriez nécessaire sur le lua comme sa durée de vie aux balles, armures ou non, nombres d'impact a partir duquel il arrête de rouler/tirer/etc...
Ah, mais j'ai testé, et du coup, on peut dire que si vous voulez faire bouger le canon : mettez le dans un trainPour le tir, aucune idée, il faudrait faire un test, en carriage peut-être que l'IA est géré par la locomotive donc pas de tir possible, a voir ?
A tes souhaits!sur affuts "Bettungsschiessgerüst"