Beam : simulédiditopgun a écrit :Nice !
Il me tarde d'avoir plus d'infos sur comment est simulé le air/air humain vs humain (beam, masquage terrain, chaff/flare/ECM, ect...)
Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeuxYannos a écrit :Mon dieu que ça fait rêver !
Au vue des screens c'est clair j'ai trop hâteCougar FFW04 a écrit :Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeux
Cougar FFW04 a écrit :Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeux
Normal, la pré-commande s'est terminée il y a plus d'un mois.wolfy a écrit :dommage que la pré-commande ne fonctionne plus du moins sur leur site le lien est out :(
Ok merci pour le retour on va guetter ça de prèsCougar FFW04 a écrit :Normal, la pré-commande s'est terminée il y a plus d'un mois.
J'avais mis un message pour signaler que si on ne commandait pas rapidement il faudrait alors attendre...
Maintenant le TacPack ne sera disponible à la vente que qu'après la correction des bugs suite à l'open béta soit pas avant quelques mois à mon avis ...
Cougar FFW04 a écrit :Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeux
Nous n'avons pas la même notion de "prochainement" apparement...Cougar FFW04 a écrit : Maintenant le TacPack ne sera disponible à la vente que qu'après la correction des bugs suite à l'open béta soit pas avant quelques mois à mon avis ...
Cougar FFW04 a écrit :Beam : simulé
Masquage terrain : parfaitement bien simulé en Air/Sol (tu peux d’ailleurs le voir sur certains screen que j'ai posté il me semble, avec les relief à la FSX c'est un gros gros point fort a mon gout... La météo FSX ne gâche rien a l'affaire et rend le Air/Sol sans préparation très difficile même avec des conditions météo moyennes) mais je n'ai pas eu l'ocasion d'éssayer en air/air au milieu des montagnes et je crois comprendre que c'était ta question.
Chaff/flare : simulé
ECM : simulé
++