Suffit de remonter en revanche au post #5 (1ere page) du présent topic. Tadaam.

Je sais plus non plus ; ah, si seulement quelqu'un avait pris la peine de faire un topic important causant de ça dans la salle du module en question...white-sky a écrit :Je sais plus si FC3 sous la 1.2.16 nécessite LOMAC.
Ouais franchement c'est clair, je sais pas qui c'est qui doit le faire mais c'est vraiment un branleur !Azrayen a écrit :Je sais plus non plus ; ah, si seulement quelqu'un avait pris la peine de faire un topic important causant de ça dans la salle du module en question...white-sky a écrit :Je sais plus si FC3 sous la 1.2.16 nécessite LOMAC.
Collabo !white-sky a écrit :y'a des râleurs, j'en fais sûrement partie, m'enfin y'a pire (hein didi)
Ah oui quand même ! Les "râleurs" qui minent le simu, j'aurais tout entendu....Azrayen a écrit : je pourrais te rétorquer que "la communauté" trouve aussi que les forums C6 sont un repaire de râleurs invétérés concernant DCS, qui participent depuis des années à miner le simu :
M'en fous moi je casse pas mes pales à 70km/h d'abord...diditopgun a écrit : Collabo !![]()
je vois pas de qui tu parlesdiditopgun a écrit :En termes de râleur j'ai mon maitre en la matière (ça commence par "W"white-sky a écrit :y'a des râleurs, j'en fais sûrement partie, m'enfin y'a pire (hein didi)
).
Si c'est juste pour le télécharger une fois qu'il est acheté, lance ton jeu, va dans gestionnaire modules, et fais "installer" à côté de ton L-39, ça va lancer l'updater.matrix59 a écrit :Bonjour,
Impossible de prendre le L-39 sur le site le lien est indispo. Avez vous un autre lien pour le récupère ?
Bon, je crois que ça a choqué, alors je prends quelques lignes pour expliquer (pas envie de lancer un flame war) :diditopgun a écrit :Ah oui quand même ! Les "râleurs" qui minent le simu, j'aurais tout entendu....
Hé bien j'espère pas, parce que je crains que l'ambiance sur les forums C6 s'en ressente durementwhite-sky a écrit :Je pense que les "râleurs pro" seront de plus en plus représentatifs ces prochaines années, on suit ED depuis longtemps, et au final on a toujours des trucs qui sont inchangés (IA).
Oui ça prend du temps et oui certains pans importants (et qui nous faciliteraient grandement la vie) sont laissés de côté. Il s'agit de grands chantiers, qu'ils abordent en fonction de leurs ressources humaines, financières...(*) ; moi aussi j'espère que ces chantiers seront ouverts, et traités ; peut-être y a-t-il de bonnes raisons pour avancer dans l'ordre qu'ils ont choisi ; peut-être que c'est juste un choix un peu idiot vu ce qu'on peut attendre, nous, clients.white-sky a écrit :Alors à côté on a de nouveaux PFM, des super 6DOF, des modèles 3D, un nouveau moteur... Oui mais voilà, un DCS avec une IA simplement capable de réfléchir comme celle de pong serait formidableJ'espère qu'après le Nevada ce sera leur prochain grand chantier.
Elle est bien bonneAzrayen a écrit :Si tu veux que ton sujet avance (correction du bug) c'est pas forcément la meilleure façon de s'y prendre...
D'autre part, le commentaire sur "la communauté et ce qu'elle pense des forums ED"... heu... je pourrais te rétorquer que "la communauté" trouve aussi que les forums C6 sont un repaire de râleurs invétérés concernant DCS, qui participent depuis des années à miner le simu (et non, je ne parle pas de mon avis perso, ni de celui de 3-4 potes qui seraient "à ma botte").
Du coup, quand tu n'es ni fanboy aveugle, ni en pétard contre ED... ben...![]()
Bref.