Un petit tour sur BMS avec ses nouveaux graphismes ?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote

Un petit tour sur BMS avec ses nouveaux graphismes ?

Message par Rouge »

La version 4.38 de BMS est disponible. L’amélioration majeure est celle des graphismes.

Si celle-ci vous amène à renouer avec ce simulateur, ou à vouloir l’essayer et que l’interaction avec des humains structure votre démarche ludique, la FFW36 vous accueillera avec plaisir lors de ses vols hebdomadaires le mercredi à 21 h 00. En amont de ces vols, une aide à la reprise en main ou à la prise en main de ce simulateur peut vous être apportée.

Notre escadron se présente ici : https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 5&t=213720
Notre interaction ne repose dorénavant sur un accès Discord https://discord.gg/3wQKR2Mxmr , mais vous pouvez également prendre contact avec moi ci-dessous

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Un petit tour sur BMS avec ses nouveaux graphismes ?

Message par 0rion »

Heu...Pourquoi donc poster ça en plein salon DCS?

Il y a un salon exprès pour BMS..
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Un petit tour sur BMS avec ses nouveaux graphismes ?

Message par akula »

0rion a écrit :
mer. juil. 02, 2025 12:36 am
Heu...Pourquoi donc poster ça en plein salon DCS?

Il y a un salon exprès pour BMS..
Je pense que c'est pour informer les personnes jouant à DCS qu'ils peuvent aller voir ce qui se passe côté BMS, car belle avancée graphique et Météo sur cette nouvelle version :cheer:

Et bien pour moi, cela a fonctionné, je creuse le sujet BMS alors que je n'avais jamais envisagé ce simu
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »