Bug dans les replay

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
irzult
Mécano au sol
Mécano au sol

Bug dans les replay

Message par irzult »

:notworthy Bonjour.
Alors voilà, mes Replay sont un peu étranges.
Après l'action rapide en f15, ou j'ai réussi à éliminer toutes les vagues d'avion, je met fin à la partie. Jusque là tout va bien. Par contre quand je met en route le track, a un moment donné mon avion explose, perd une aile où se crash o_O
Bin du coup, quand j'arrête le track, je me retrouve effectivement mort et mes kill après mon crash dans les stats ne sont plus comptabilisé.
C'est un bug que j'avais rencontré il y a fort longtemps mais que je n'avais plus.
C'est connue comme problème ou c'est mon installation DCS qui est moisi?

A+
CPU: ryzen 3600 / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx2080 OC aorus / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Bug dans les replay

Message par Morpheus »

Problème connu depuis ...... très longtemps et sans véritable solution hélas, chez certains ça fonctionne correctement, chez d'autres non de façon très aléatoire.
Image

Topic author
irzult
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irzult »

Morpheus a écrit :
sam. mai 14, 2022 8:52 am
Problème connu depuis ...... très longtemps et sans véritable solution hélas, chez certains ça fonctionne correctement, chez d'autres non de façon très aléatoire.
Salut.
Merci pour la réponse.
Effectivement, j'avais le problème il y a très longtemps mais depuis plus trois ans je n'avais plus eu le problème. Il est réapparu depuis que je me suis remis à flamming Cliff il y a un moi. Ça correspond vraiment pile poil au premier jour où j'ai décidé de me remettre a la campagne Bear trap du f15c.
Je fini par me dire que c'est soit flamming Cliff soit la campagne Bear trap qui fout le Bronx.
CPU: ryzen 3600 / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx2080 OC aorus / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dureiken »

J'ai ni la campagne ni FC et j'ai quasi jamais reussi a avoir un reply qui marche

Le souci c'est en plus qu'ils demandent des replays pour leurs bugs, donc quasi impossible à reproduire

Topic author
irzult
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irzult »

dureiken a écrit :
sam. mai 14, 2022 1:37 pm
J'ai ni la campagne ni FC et j'ai quasi jamais reussi a avoir un reply qui marche

Le souci c'est en plus qu'ils demandent des replays pour leurs bugs, donc quasi impossible à reproduire
Je pourrais toujours faire un Replay live de ma partie et du replay sans coupure avec NVIDIA.
Du coup tout apparaîtra même le les deux débriefing différents.
Perso le soucis est devenu systématique depuis un moi donc aucun souci de reproduire le problème.
Maintenant si ça marche, vu le poids qu'aura le fichier, ça va être dur de leur faire parvenir.

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par clanitho »

irzult a écrit :
sam. mai 14, 2022 1:36 pm
Morpheus a écrit :
Salut.
Merci pour la réponse.
Effectivement, j'avais le problème il y a très longtemps mais depuis plus trois ans je n'avais plus eu le problème. Il est réapparu depuis que je me suis remis à flamming Cliff il y a un moi. Ça correspond vraiment pile poil au premier jour où j'ai décidé de me remettre a la campagne Bear trap du f15c.
Je fini par me dire que c'est soit flamming Cliff soit la campagne Bear trap qui fout le Bronx.
J'ai FC mais pas la campagne Bear Trap et j'ai le Bronx ... Donc c'est pas elle ☹️
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

Topic author
irzult
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irzult »

clanitho a écrit :
sam. mai 14, 2022 6:18 pm
irzult a écrit :
sam. mai 14, 2022 1:36 pm
Morpheus a écrit :
Salut.
Merci pour la réponse.
J'ai FC mais pas la campagne Bear Trap et j'ai le Bronx ... Donc c'est pas elle ☹️
Ok merci.
J'élimine apparemment FC et Bear trap dans les coupables.
C'est vraiment bizarre. J'ai été tranquille pendant un bout de temps et ça recommence.
Ceci dit, je me demande si les bugs ne sont pas liés avec des chutes importantes de FPS durant la partie. Il se peut que dcs perdent l'enregistrement de données durant ces grosses chutes de FPS entraînant des tracks buggé.
En passant a FC il y a un mois, j'ai aussi revue mes réglages graphiques à la hausse. J'avais des réglages plus bas avec le m2000 et le F18 car ils sont complexes et bouffent pas mal de FPS.
J'essaierai de faire des tests avec mes anciens réglages graphiques pour voir si ça résoud le problème.
Je vous tiens au jus.
Répondre

Revenir à « DCS-World - Salle principale »