J'ai pris l'éditeur de mission, je l'ai édité, mais elle n'a pas voulu apparaitre car je n'avais pas le carte...CQFD.
colonel frenchie a écrit : ↑dim. févr. 07, 2021 9:25 pmje ne pensais pas qu'il y avait encore des aficionados de Clodo qui ne soient pas passés à Tobruk !
Aucune idée !343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. févr. 09, 2021 12:17 amcolonel frenchie : tu n'as aucune idée d'où pourrait provenir mon problème avec ta mission ? je peux la jouer à partir des missions uniques dans le jeu... mais seulement si je la mets dans un dossier qui ne correspond pas au missions uniques.
Je ne dénigre aucunement.343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. févr. 09, 2021 12:17 amMad Fly : je pense que tu passes à côté de quelque chose, "Desert Wings - Tobruk" est un diamant... mais tu es libre, bien sûr. En ce moment je vais me lancer un peu plus sérieusement dans DCS, donc oui, je comprends, à force d'essayer tous les simus on fini par manquer de temps.
Tu verras même une bande de JU 88 venir larguer ses pruneaux dessus, des ME 110 rafaler sur la plage, et des JU 87 venir plonger sur les bateaux au large de la plage