Track / Vidéo / capture écran

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Track / Vidéo / capture écran

#1

Message par Gibe »

Salut
J'enregistre un vol. Je le lis en activant la modification des vues, F1, F2... fonctionne bien. Mais pour bien me positionner pour avoir une vue sympa je désactive le trackir, puis F2 et j'utilise la souris pour positionner la vue. Problème, mon avion reste coincé à droite dans la vue, impossible de réaliser un zoom avant ou arrière... bref la galère.
Si certain on des réponses ou des pistes pour m’aiguiller, merci.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Track / Vidéo / capture écran

#2

Message par OBT~Mikmak »

Lorsque que tu passes en vue extérieure (F2 par défaut) et que le Track Ir est désactivé, tu peux contrôler ton point de vue avec la souris en basculant celle-ci en mode "point de vue" au lieu de "curseur" (touche F10 par défaut).
Lorsque tu passes en mode "point de vue" le curseur de la souris disparait et tu peux déplacer ton point de vue autour de l'avion en bougeant la souris, tu peux déplacer ton point de vue latéralement et verticalement avec le clic gauche maintenu + déplacement de souris et tu peux t'éloigner ou te rapprocher de l'avion avec le clic droit maintenu + déplacement de souris.
Oui, la GUI est bien faites contrairement à ce disent certains qui n'ont jamais approfondi le sujet...
Dernière modification par OBT~Mikmak le sam. août 08, 2020 11:43 am, modifié 6 fois.
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Track / Vidéo / capture écran

#3

Message par OBT~Mikmak »

Tu peux zoomer/dézoomer ton point de vue avec les commandes que tu as affectées pour le zoom (à ne pas confondre avec l'éloignement/rapprochement du point de vue évoqué au dessus).
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: Track / Vidéo / capture écran

#4

Message par Gibe »

Merci Mikmak

Image
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »