Réglage axes

Aide et support technique.

Topic author
Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

Réglage axes

#1

Message par Le_CuLtO »

Bonjour à tous, je viens d'acquérir IL2 Clodo (pour info 30 livres en ce moment sur D2D UK)

J'aimerais régler la sensi des axes comme ceci:

Image

C'est possible dans tous les simus de vol, Clodo va quand même pas être le premier à nous empêcher de le faire ?

Donc la question est: est-ce possible ? J'e n'ai pas encore trouvé d'option le permettant.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Tu nas pas une belle courbe, mais lorsque tu sélectionnes ton axe, en bas à gauche tu auras 3 curseurs à bouger. Mais pas sur qu'ils fonctionnent.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3

Message par PIPS »

En tous les cas....aucun accés visible du premier coup d'oeil à un réglage quelconque du joystick (effectivement, contrairement à TOUS les simulateurs existants).......de plus...autre GROSSE déception, pas de retour de force!!!!!!!!!!!! c'est un comble ......:busted_re:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5758
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

apparemment il faut cliquer sur la courbe pour créer un pont de modification mais c'est pas super fini car je n'ai su en créer qu'un sur une courbe après, j'ai plus su (bug?)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »